En plus du programme déjà en resa ( +/- idem 2014) une nouveauté
Devrait ouvrir au départ de NTE ( sources multiples médias )
Madrid
A confirmer par Cie qui reste muette
un des multiples liens
http://www.air-journal.fr/2014-11-26-tr ... 22425.html
Transavia été 2015
- Flyzen
- A380
- Messages : 13771
- Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
- Localisation : Vendée (proche 44)
Transavia été 2015
Michel
-
- A321
- Messages : 244
- Enregistré le : mar. 23 sept. 2008, 22:42
Re: Transavia été 2015
NTE/MAD en 3/7 à compter du 12 avril 2015 (Ma, Je et Di)
Re: Transavia été 2015
Horaires:Aeronantes a écrit :NTE/MAD en 3/7 à compter du 12 avril 2015 (Ma, Je et Di)
TO 3976 NTE 18:35-20:20 MAD 246
TO 3977 MAD 21:00-22:45 NTE 246
- Flyzen
- A380
- Messages : 13771
- Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
- Localisation : Vendée (proche 44)
Re: Transavia été 2015
Avec ces horaires j'ai du mal a voir le positionnement de TVF face a IB qui est déjà sur la route avec de biens meilleurs horaires pour les nantais ou AR jour et connecting réseau sont possible (selon les jours)AVION a écrit :TO 3976 NTE 18:35-20:20 MAD 246Aeronantes a écrit :NTE/MAD en 3/7 à compter du 12 avril 2015 (Ma, Je et Di)
TO 3977 MAD 21:00-22:45 NTE 246
Alors question annexe a quand du code share TVF/AF comme ça se fait sur certaines lignes avec KLM et Transavia NL pour au moins bénéficier via skyteam des possibilités sur l'Espagne et autres pays du réseau Air Europa
Michel
Re: Transavia été 2015
Et pourquoi pas un positionnement tarifaire ? Du point-à-point entre NTE et MAD par IB est forcément hors de prix je présume.
- Flyzen
- A380
- Messages : 13771
- Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
- Localisation : Vendée (proche 44)
Re: Transavia été 2015
je pense aussi que ce ne sera que du trafic loisir limité a MAD c'est un peu dommage d'avoir cette programmation pour une ligne comme MAD, sur une destination vacances OK mais sur une capitale !Sebo a écrit :Et pourquoi pas un positionnement tarifaire ? Du point-à-point entre NTE et MAD par IB est forcément hors de prix je présume.
IB n'est pas vraiment hors de prix sur du trafic comparable a ce que peut faire TVF, il faudra voir les prix TVF hors l'offre lancement qui sera très basse mais qui ne peut pas rester tres basse, on "fait pas" un B737 a 40€ le siège
PS IB est a 88€ le coupon sur base un AR a30j ou + par ex .... on est pas tres loin du coupon moyen chez EZY ou mm TVF (
Michel
- Flyzen
- A380
- Messages : 13771
- Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
- Localisation : Vendée (proche 44)
Re: Transavia été 2015
Comme déjà évoqué le programme été 2015 qui est maintenant finalisé reste très voisin de celui 2014 avec la suppression de FCO ( y avait il besoin de 3 Cies sur cette route) et de Santorin ( mm si c'est toujours sur menu résa) apparue comme un cheveu sur la soupe en 2014 pour un besoin TO
... la seule vraie nouveauté MAD, et as mal de renforcements de fréquences sur certaines périodes feront pour l'été 15 de TVF un acteur toujours aussi important a NTE
PS pour FCO il est certain que l'offre Vueling qui a fait de FCO un vrai hub avec du connecting pour des destinations souvent inaccessibles, hormis via Paris, de NTE est le plus ! Et Easyjet s'est bien positionné pour du point a point
... la seule vraie nouveauté MAD, et as mal de renforcements de fréquences sur certaines périodes feront pour l'été 15 de TVF un acteur toujours aussi important a NTE
PS pour FCO il est certain que l'offre Vueling qui a fait de FCO un vrai hub avec du connecting pour des destinations souvent inaccessibles, hormis via Paris, de NTE est le plus ! Et Easyjet s'est bien positionné pour du point a point
Michel