Un rêve pour les AvGeeks.

Le forum consacré à la sécurité aérienne
Répondre
Gosselies
A380

Un rêve pour les AvGeeks.

Message par Gosselies »

Ce qui devait être un vol de routine de 3 heures entre Zurich et la Crète s’est transformé en un cauchemar de voyage de 32 heures pour 137 passagers à bord du vol Condor DE1234 le 24 mai (Airbus A320 D-AICA).

L’épreuve a commencé par un retard de départ de 30 minutes.

À l’arrivée en Crète, le vol a tenté plusieurs atterrissages, qui ont tous échoué en raison de mauvaises conditions météorologiques. Le vol a été dérouté vers Athènes.

D’Athènes, il a de nouveau tenté d’atteindre Héraklion, mais a été dérouté vers Kos, d’où il a décollé pour Thessalonique.

Le lendemain matin, après avoir tenté à nouveau d’atterrir à Héraklion, le vol a été dérouté vers Athènes.

Finalement, l’Airbus A320 est retourné à Zurich, son point d’origine.

Un rêve pour les avgeeks, mais un cauchemar pour les vacanciers.

https://www.aviation24.be/airlines/cond ... -in-crete/
intheair
B777

Re: Un rêve pour les AvGeeks.

Message par intheair »

J'ai beau être un peu avgeek, je ne pense pas que cette situation me plairait.

Quand je prends un vol, j'aime bien arriver à destination, surtout ayant des raisons/besoins d'y aller.

Les irregularités ne me dérangent pas quand elles sont ponctuelles comme rupture de correspondance ou annulation à chaud, ça met un peu d'imprévu et permet de casser la routine.

Mais là c'est quand même too much.
Une experience plus efficace que n'importe quel discours anti avion pour me faire préférer un autre mode de transport.
Come on, let's fly
Répondre

Retourner vers « Incidents & accidents aériens »