Page 1 sur 1
Marseille - Lille
Posté : lun. 6 oct. 2008, 19:35
par Alsatian
Salut,
Sur l' ancienne version de capaero quelqu' un parlait d' une riposte d' Air France sur l' axe MRS - LIL suite à l' ouverture du troncon par Ryanair, des nouvelles ?
Merci
Dennis
Re: Marseille - Lille
Posté : lun. 6 oct. 2008, 21:12
par perot
Oui, passage à X4 vols/jour avec tous les vols assurés en F100 au lieu d'un mix F100 et F70 et promotions tarifaires avec des prix d'appel à 95€ A/R, comme sur les vols vers BOD et NTE d'ailleurs (peut être la crainte de voir arriver la concurrence sur ces lignes?)
Re: Marseille - Lille
Posté : lun. 6 oct. 2008, 23:25
par Alsatian
OK rien de révolutionnaire en somme, merci pour les infos.
Dennis
Re: Marseille - Lille
Posté : ven. 2 janv. 2009, 00:50
par murer andre
POUR repondre a mes amis LILLOIS au sujet des resultats de cette liaison les voici brut de brut pour novembre
MRS<>LIL..... AF +RYANAIR en novembre:..17 155 pax +82,6% , a la periode 115 716 +10%
si pas de soucis en 2009 la ligne va approcher les 250 000 pax sans pb
Re: Marseille - Lille
Posté : ven. 2 janv. 2009, 11:28
par AVION
Comme quoi la concurrence stimule la demande. A bon entendeur, nos amis AF
Re: Marseille - Lille
Posté : ven. 2 janv. 2009, 20:38
par toinou59
Waow +82 %
je ne m'attendais pas à une si grosse augmentation !
En 2009 la ligne vers Marseille representera donc un quart du trafic de l'aeroport de Lille
Ryanair peut elle ouvrir d'autre lignes que Marseille au départ de Lille ?
Et surtout à partir de quand Raynair doublera t'elle son vol LIL/MRS ?
Le jour de l'inauguration de la ligne Ryanair a précisé que si la ligne marche , elle mettrait en place un second vol le soir.
Merci pour tous ces resultats de trafic