Re: Prospective EAP
Posté : ven. 3 nov. 2017, 21:57
Pourquoi l'EAP n'arrive pas à avoir un MEB3?
Ca pourrait marcher un BSL-DXB.., non?
Ca pourrait marcher un BSL-DXB.., non?
Le forum des passionnés d'aviation civile et de transport aérien. Actualités et discussions sur les compagnies aériennes, les aéroports, et l'industrie aéronautique.
https://www.forum-aviation.com/
Pourquoi ça ne se concrétise pas ? une telle ligne est indispensable !.NICO a écrit :Qatar est en discution depuis un moment...
Le hub de Dubaï serait en concurrence frontale avec celui d'Istanbul qui est très bien desservi à partir de l'EuroAirport.flo68440 a écrit :Pourquoi ça ne se concrétise pas ? une telle ligne est indispensable !.NICO a écrit :Qatar est en discution depuis un moment...
Quand je travaillais à l'EuroAirport, AH opérait des vols depuis BSL. Donc si elle est partie entretemps, elle reviendra... La nature a horreur du vide surtout quand il y a un marché pour l'alimenter.
Aigle Azur est dans le rouge, je ne vois pas un lien avec la politique de l'aéroport.Ca sent pas bon..ryanair semble arreter dublin et plus de resa sur barcelone avec vueling pour l'ete 2020..sans compter aigle azur..a mon avis la politique de l"aeroport n'est pas la bonne.
Non AH fait CZL 3/7 en 738 depuis plusieurs années (736 en hiver le mardi).ZI fait CZL (2/7),ALG,ORN et Sétif (été)(1/7).Il faut reconnaître que ZI a pâti de l'ouverture récente de liaisons sur l'Algérie depuis SXB par Tassili.
Plus de 10% de croissance sur les 6 premiers mois de l'année cest déjà pas mal.NICO a écrit : ↑jeu. 15 août 2019, 19:23 Alors
Tap fiasco total
Twinjet fiasco total
Finnair annoncé puis rien
Laudamotion parti
Ryanair bientot fini
Vueling bientot fini ?
Iberia ..passé au CRJ et plus de connection sur l'amerique du sud
Charters israeliens sur strasbourg
Charters asiatique sur Geneve
Cargo..carastrophique
C'est vrai que tout vas bien..
Si je fais la même chose au sujet de Montpellier, en parlant de la ligne d'Ural Airlines (fermeture précoce des résas) ou du départ de Ryanair, j'arriverai au même constat que vous, mauvaise politique de l'aéroport, alors que l'aéroport gagne des pax depuis 2012, un record pour l'aéroport. Dans l'aérien, il y a des échecs. Soit une direction d'un aéroport qui a une mauvaise stratégie, soit des compagnies qui ont vu trop grand ou pas fiables. C'est n'est jamais cool de voir des lignes fermer, mais ça fait (hélas) partie du jeu. Rien est garanti dans l'aérien. Des lignes que l'on pensait rentables, ferment rapidement et des lignes ou on pensait pas forcément qu'il y avait une demande importante, sont rentablesTap fiasco total
Twinjet fiasco total
Finnair annoncé puis rien
Laudamotion parti
Ryanair bientot fini
Vueling bientot fini ?
Iberia ..passé au CRJ et plus de connection sur l'amerique du sud
Charters israeliens sur strasbourg
Charters asiatique sur Geneve
Cargo..carastrophique
C'est vrai que tout vas bien..