Re: Programme été S19
Posté : dim. 12 mai 2019, 17:47
juste l'impression que l'aeroport est content de ses chiffres..pourquoi faire mieux..manque d'ambition..heureusement qu'on a la x..compagnie a ouvrir Pristina..
Le forum des passionnés d'aviation civile et de transport aérien. Actualités et discussions sur les compagnies aériennes, les aéroports, et l'industrie aéronautique.
https://www.forum-aviation.com/
NICO a écrit :mauvaise pente actuellement..pas de nouvelles ouvertures de lignes..arret ou report de plusieurs lignes..concurrence des autres aeroports de plus en plus grande..bref je retourne me coucher ..reveil dans 6 mois quand ca ira mieux..Meme Korean air cargo veut se casser..
En effet ! Les états d'âme de NICO sont complètement indécents quand on voit la croissance de BSL !uralflyer a écrit :Mauvaise pente avec 10 % d'augmentation par mois ?
Mon NICO, zen tout va bien....NICO a écrit :juste l'impression que l'aeroport est content de ses chiffres..pourquoi faire mieux..manque d'ambition..heureusement qu'on a la x..compagnie a ouvrir Pristina..
C'est rien, juste une petite crise annuelle de NICOSebo a écrit :NICO a écrit :mauvaise pente actuellement..pas de nouvelles ouvertures de lignes..arret ou report de plusieurs lignes..concurrence des autres aeroports de plus en plus grande..bref je retourne me coucher ..reveil dans 6 mois quand ca ira mieux..Meme Korean air cargo veut se casser..En effet ! Les états d'âme de NICO sont complètement indécents quand on voit la croissance de BSL !uralflyer a écrit :Mauvaise pente avec 10 % d'augmentation par mois ?
Y a t'il un marché vers les DOM ? A savoir que les Suisses majoritaires à utiliser l'aéroport se rendent ils souvent aux Antilles ?Albawings repousse ses vols peut etre en 2020..Wizzair abandonne Osjek et pas de nouvelles ouvertures annoncés,Korean air qui ne renouvelle pas ses vols charters,disparation des vols Arkia sur Strasbourg..et Korean air cargo qui au bout de 24 ans decide d'aller voir ailleurs..sans compter aucune nouvelle annonce pour l'hiver 2019/2020...Ah j'oubliais XL qui ouvre ses vols sur les dom-tom au depart de la province mais bien sur pas l'euroairport..
Regarde bien l'histoire de l'aéroport, il a une longue expérience avec les AntillesRwandair Express a écrit :Y a t'il un marché vers les DOM ? A savoir que les Suisses majoritaires à utiliser l'aéroport se rendent ils souvent aux Antilles ?
+1AVION a écrit :Mon NICO, zen tout va bien....NICO a écrit :juste l'impression que l'aeroport est content de ses chiffres..pourquoi faire mieux..manque d'ambition..heureusement qu'on a la x..compagnie a ouvrir Pristina..
Et alors ? Il n'y a rien non plus de GVA ! Si XL Airways voulait desservir les Antilles depuis la Suisse, ils commenceraient peut-être par ouvrir GVA avant BSL.NICO a écrit :Ah j'oubliais XL qui ouvre ses vols sur les dom-tom au depart de la province mais bien sur pas l'euroairport..
Ah bon et pourquoi donc?Sebo a écrit :
Et alors ? Il n'y a rien non plus de GVA ! Si XL Airways voulait desservir les Antilles depuis la Suisse, ils commenceraient peut-être par ouvrir GVA avant BSL.
Parce que XLF vend essentiellement ses sièges aux TO ** et si les acteurs locaux ne vendent pas cette destination pas de vol c'est aussi simple que ça et le tourisme aux Antilles continue a galérer depuis des annéesEAPFan a écrit :Ah bon et pourquoi donc?Sebo a écrit : Et alors ? Il n'y a rien non plus de GVA ! Si XL Airways voulait desservir les Antilles depuis la Suisse, ils commenceraient peut-être par ouvrir GVA avant BSL.
Rwandair Express a écrit :En effet j'ai trouvé ça
Trop bruyant pour certains aéroports, les B707 sont abandonnés pour le DC8. A partir de 1982, les ouvertures de lignes se succèdent vers La Réunion et les Antilles depuis l'aéroport de Bâle-Mulhouse. L'autorisation de vol de la DGAC exige comme condition express de transporter 50% d'étrangers, Suisses ou Allemands. (!)
http://www.crashdehabsheim.net/Charter%20en%20deuil.htm
Rwandair Express a écrit :En effet j'ai trouvé ça
Trop bruyant pour certains aéroports, les B707 sont abandonnés pour le DC8. A partir de 1982, les ouvertures de lignes se succèdent vers La Réunion et les Antilles depuis l'aéroport de Bâle-Mulhouse. L'autorisation de vol de la DGAC exige comme condition express de transporter 50% d'étrangers, Suisses ou Allemands. (!)
http://www.crashdehabsheim.net/Charter%20en%20deuil.htm