Air Austral à Nantes
Posté : mer. 2 juin 2010, 08:11
selon tourmag la compagnie ouvrira des fevrier 2011 ST DENIS au depart de nantes sans doute avec escale a boedeaux
a suivre
a suivre
Le forum des passionnés d'aviation civile et de transport aérien. Actualités et discussions sur les compagnies aériennes, les aéroports, et l'industrie aéronautique.
https://www.forum-aviation.com/
La succession de CorsairFly est elle déjà lancée sur les lignes Province/RUNmurer andre a écrit :selon tourmag la compagnie ouvrira des fevrier 2011 ST DENIS au depart de nantes sans doute avec escale a boedeaux
a suivre
J'aurais dis la mm chose il y a peu mais maintenant a 3/4 saisons j'ai du mal a voir le devenir de CRL ! mais l'important est de maintenir un opérateur sur RUN donc good newsAeronantes a écrit : Michel, Je pense que Corsairfly n'a pas dit son dernier mot....
Qu'un ou des TO achetent +/- 150 sieges par vol et ça sera assez facile a imaginer !jsd95 a écrit :... que XL crée un petit séisme en province en répétant son opération New York au départ de nos grandes métropoles !!
Dans les cartonsjsd95 a écrit : ....et que XL crée un petit séisme en province en répétant son opération New York au départ de nos grandes métropoles !!
Encore faut-il avoir les appareils. Car jusqu'à présent XL n'exploite que 2 A332 à moins que XL ce décide à s'offrir 2 A330 supplémentaire.AVION a écrit :Dans les cartonsjsd95 a écrit : ....et que XL crée un petit séisme en province en répétant son opération New York au départ de nos grandes métropoles !!
A ton avisazur a écrit :Encore faut-il avoir les appareils. Car jusqu'à présent XL n'exploite que 2 A332 à moins que XL ce décide à s'offrir 2 A330 supplémentaire.AVION a écrit :Dans les cartons
Ce seront les A330 de d'air Comet alors. Mp AVION pour un autre sujet privé.AVION a écrit :A ton avisazur a écrit :Encore faut-il avoir les appareils. Car jusqu'à présent XL n'exploite que 2 A332 à moins que XL ce décide à s'offrir 2 A330 supplémentaire.AVION a écrit :Dans les cartons