Re: SXB-CDG by Brit Air
Posté : ven. 27 août 2010, 17:18
Moi pas comprendre ta questionELNA a écrit :Fly Away a écrit :Gestionnaire et compagnie, d'après ce que j'ai pu voire
Le forum des passionnés d'aviation civile et de transport aérien. Actualités et discussions sur les compagnies aériennes, les aéroports, et l'industrie aéronautique.
https://www.forum-aviation.com/
Moi pas comprendre ta questionELNA a écrit :Fly Away a écrit :Gestionnaire et compagnie, d'après ce que j'ai pu voire
Je pense qu'il souhaite avoir plus d'explication sur ton ressenti à SXBFly Away a écrit :Moi pas comprendre ta question
C'est la phrase "..d'après ce que j'ai pu voir" que j'ai du mal à saisir. Tu nous dis avoir fait un stage à SXB, très bien !!! mais il t'a été posé une question précise et ta réponse est très évasive. Tu as effectué ce stage chez AF ou chez le gestionnaire ?Fly Away a écrit :Moi pas comprendre ta questionELNA a écrit :Fly Away a écrit :Gestionnaire et compagnie, d'après ce que j'ai pu voire
Bienvenu dans le Sud-Alsace!Lolodesbois a écrit :On fait camionnette commune pour aller à Bâle ???carambole a écrit :Tu me fais mes cartons à moi aussi ?
Bienvenue en Suisse surtoutEAPFan a écrit : Bienvenu dans le Sud-Alsace!
incorrigible!Lolodesbois a écrit :Bienvenue en Suisse surtoutEAPFan a écrit : Bienvenu dans le Sud-Alsace!
Il ne m'a pas demandé où j'ai fait mon stage. Mais qui je trouvais pas motivé. C''était un stage scolaire, on faisait un peut "le tour" des services de l'aéroports. Et c'est les deux qui ne me semblaient pas motivé du toutGestionnaire et compagnie, d'après ce que j'ai pu voire
Moi pas comprendre ta question
C'est la phrase "..d'après ce que j'ai pu voir" que j'ai du mal à saisir. Tu nous dis avoir fait un stage à SXB, très bien !!! mais il t'a été posé une question précise et ta réponse est très évasive. Tu as effectué ce stage chez AF ou chez le gestionnaire?
Mais pour avoir fait un stage à SXB, dans les bureaux, ce ne sont vraiment pas les gens les plus investit que j'ai pu voire dans l'aérien.
Tu parles des bureaux du gestionnaire ou d'AF ?
EAPFan a écrit : incorrigible!
Je jette l'éponge...Mais le pot à l'EAP si on se croise...,ça tient toujoursLolodesbois a écrit :
.... tu essayes de corriger l'incorrigeable
Il semble que ce soit toujours Regional qui assure les rotations entre vous et CDGEAPFan a écrit : Je jette l'éponge...Mais le pot à l'EAP si on se croise...,ça tient toujours
Sinon puisque ce thème passionne les foules,quelqu'un connaît-il le type d'avion mis sur CDG/EAP cet hiver?
Vive la diversité, pourquoi affréter un ATR72 d'A5 alors qu'un CRJ700 où un E170 fait la même capacité ??Fly Away a écrit :Nouveau changement de programmation :
Regional 170
Britair fok 100
Airlinair ATR 72
Britair CRJ 700
Le retour de 20h50 se fera en 170 by Regio. Donc 3 compagnies et 4 types d'appareils
Mais si mais si ... il faut remercier les amis dailleurs il ya un gros manque a la panoplie de machines, un F50 de Cityjetazur a écrit : Vive la diversité, pourquoi affréter un ATR72 d'A5 alors qu'un CRJ700 où un E170 fait la même capacité ??
T'aime bien voler par les fenêtres, je l'avais remarqué .Flyzen a écrit :Mais si mais si ... il faut remercier les amis dailleurs il ya un gros manque a la panoplie de machines, un F50 de Cityjetazur a écrit : Vive la diversité, pourquoi affréter un ATR72 d'A5 alors qu'un CRJ700 où un E170 fait la même capacité ??
Fly Away a écrit :L'autonomie d'un ATR 72 est plus adéquate. Mais c'est vraiment ***, la ligne commencait enfin à repartir. Plusieurs full par jour. Et là mettre un ATR (plus 20 minutes de vol et souvent en panne ), un FO100 (souvent en panne) sur la ligne....