Page 2 sur 5

Re: SXB-CDG by Brit Air

Posté : ven. 27 août 2010, 17:18
par Fly Away
ELNA a écrit :
Fly Away a écrit :Gestionnaire et compagnie, d'après ce que j'ai pu voire
:?:
Moi pas comprendre ta question

Re: SXB-CDG by Brit Air

Posté : ven. 27 août 2010, 18:35
par Lolodesbois
Fly Away a écrit :Moi pas comprendre ta question
Je pense qu'il souhaite avoir plus d'explication sur ton ressenti à SXB ;)

Re: SXB-CDG by Brit Air

Posté : ven. 27 août 2010, 22:13
par ELNA
Fly Away a écrit :
ELNA a écrit :
Fly Away a écrit :Gestionnaire et compagnie, d'après ce que j'ai pu voire
:?:
Moi pas comprendre ta question
C'est la phrase "..d'après ce que j'ai pu voir" que j'ai du mal à saisir. Tu nous dis avoir fait un stage à SXB, très bien !!! mais il t'a été posé une question précise et ta réponse est très évasive. Tu as effectué ce stage chez AF ou chez le gestionnaire ?

Re: SXB-CDG by Brit Air

Posté : sam. 28 août 2010, 00:20
par EAPFan
Lolodesbois a écrit :
carambole a écrit :Tu me fais mes cartons à moi aussi ;) ?
On fait camionnette commune pour aller à Bâle ???
:lol: Bienvenu dans le Sud-Alsace! ;)

Re: SXB-CDG by Brit Air

Posté : sam. 28 août 2010, 08:54
par Lolodesbois
EAPFan a écrit : :lol: Bienvenu dans le Sud-Alsace! ;)
Bienvenue en Suisse surtout :mrgreen:

Re: SXB-CDG by Brit Air

Posté : sam. 28 août 2010, 15:18
par NICO
Restez a SXB...vous aurez du traffic l'ete prochain avec la fermeture de la piste de l'Euroairport...

Re: SXB-CDG by Brit Air

Posté : sam. 28 août 2010, 17:23
par EAPFan
Lolodesbois a écrit :
EAPFan a écrit : :lol: Bienvenu dans le Sud-Alsace! ;)
Bienvenue en Suisse surtout :mrgreen:
:o incorrigible! :(

Re: SXB-CDG by Brit Air

Posté : sam. 28 août 2010, 17:40
par Fly Away
Gestionnaire et compagnie, d'après ce que j'ai pu voire
:?

Moi pas comprendre ta question
C'est la phrase "..d'après ce que j'ai pu voir" que j'ai du mal à saisir. Tu nous dis avoir fait un stage à SXB, très bien !!! mais il t'a été posé une question précise et ta réponse est très évasive. Tu as effectué ce stage chez AF ou chez le gestionnaire?

Mais pour avoir fait un stage à SXB, dans les bureaux, ce ne sont vraiment pas les gens les plus investit que j'ai pu voire dans l'aérien.

Tu parles des bureaux du gestionnaire ou d'AF ?
Il ne m'a pas demandé où j'ai fait mon stage. Mais qui je trouvais pas motivé. C''était un stage scolaire, on faisait un peut "le tour" des services de l'aéroports. Et c'est les deux qui ne me semblaient pas motivé du tout

Re: SXB-CDG by Brit Air

Posté : sam. 28 août 2010, 17:46
par Fly Away
Je précise au passage que le stage date d'il y a 5 ans. Je doutes que c'est beaucoup changé

Re: SXB-CDG by Brit Air

Posté : sam. 28 août 2010, 17:58
par Lolodesbois
EAPFan a écrit : :o incorrigible! :(

J'ai dit Bâle dans mon premier message ;) .... et jusqu'à preuve du contraire on n'a pas annexé la Suisse ? :mrgreen: !

.... tu essayes de corriger l'incorrigeable :roll: :mrgreen:

Re: SXB-CDG by Brit Air

Posté : sam. 28 août 2010, 18:15
par NICO
Pas encore,un depute Suisse en a emis l'idee cette semaine...

Re: SXB-CDG by Brit Air

Posté : sam. 28 août 2010, 18:25
par EAPFan
Lolodesbois a écrit :
.... tu essayes de corriger l'incorrigeable :roll: :mrgreen:
:lol: Je jette l'éponge...Mais le pot à l'EAP si on se croise...,ça tient toujours ;)
Sinon puisque ce thème passionne les foules,quelqu'un connaît-il le type d'avion mis sur CDG/EAP cet hiver?

Re: SXB-CDG by Brit Air

Posté : dim. 29 août 2010, 09:34
par Lolodesbois
EAPFan a écrit : :lol: Je jette l'éponge...Mais le pot à l'EAP si on se croise...,ça tient toujours ;)
Sinon puisque ce thème passionne les foules,quelqu'un connaît-il le type d'avion mis sur CDG/EAP cet hiver?
Il semble que ce soit toujours Regional qui assure les rotations entre vous et CDG :?
1er vol du matin E170
2ème E145
3ème E170
4ème E190

..... Je fais mes valises :? :cry:

Re: SXB-CDG by Brit Air

Posté : sam. 30 oct. 2010, 11:51
par Fly Away
Nouveau changement de programmation :

Regional 170
Britair fok 100
Airlinair ATR 72
Britair CRJ 700

Le retour de 20h50 se fera en 170 by Regio. Donc 3 compagnies et 4 types d'appareils

Re: SXB-CDG by Brit Air

Posté : sam. 30 oct. 2010, 12:24
par azur
Fly Away a écrit :Nouveau changement de programmation :

Regional 170
Britair fok 100
Airlinair ATR 72
Britair CRJ 700

Le retour de 20h50 se fera en 170 by Regio. Donc 3 compagnies et 4 types d'appareils
:lol: Vive la diversité, pourquoi affréter un ATR72 d'A5 alors qu'un CRJ700 où un E170 fait la même capacité ??

Re: SXB-CDG by Brit Air

Posté : sam. 30 oct. 2010, 12:37
par Fly Away
L'autonomie d'un ATR 72 est plus adéquate. Mais c'est vraiment ***, la ligne commencait enfin à repartir. Plusieurs full par jour. Et là mettre un ATR (plus 20 minutes de vol et souvent en panne ), un FO100 (souvent en panne) sur la ligne.... :oops:

Re: SXB-CDG by Brit Air

Posté : sam. 30 oct. 2010, 12:53
par Flyzen
azur a écrit : :lol: Vive la diversité, pourquoi affréter un ATR72 d'A5 alors qu'un CRJ700 où un E170 fait la même capacité ??
Mais si mais si ... il faut remercier les amis :mrgreen: dailleurs il ya un gros manque a la panoplie de machines, un F50 de Cityjet

Re: SXB-CDG by Brit Air

Posté : sam. 30 oct. 2010, 13:02
par azur
Flyzen a écrit :
azur a écrit : :lol: Vive la diversité, pourquoi affréter un ATR72 d'A5 alors qu'un CRJ700 où un E170 fait la même capacité ??
Mais si mais si ... il faut remercier les amis :mrgreen: dailleurs il ya un gros manque a la panoplie de machines, un F50 de Cityjet
:lol: T'aime bien voler par les fenêtres, je l'avais remarqué :arrow:.

Re: SXB-CDG by Brit Air

Posté : sam. 30 oct. 2010, 13:09
par Flyzen
J'aimerais surtout qu'un jour on prenne tous ceux qui volent "d'ordre et pour compte" de AF, qu'on passe ça dans un filtre a conneries pour garder ce qui est bon ( y en a ) et en faire un "AFjesaispasquoi" pour vraiement attaquer ces marchés de - 100 sieges

Re: SXB-CDG by Brit Air

Posté : sam. 30 oct. 2010, 22:36
par Lolodesbois
Fly Away a écrit :L'autonomie d'un ATR 72 est plus adéquate. Mais c'est vraiment ***, la ligne commencait enfin à repartir. Plusieurs full par jour. Et là mettre un ATR (plus 20 minutes de vol et souvent en panne ), un FO100 (souvent en panne) sur la ligne.... :oops:

Cela ne fait que confirmer le dédain d'Air France pour la province et plus particulièrement SXB :?