Nouvelle ligne : Strasbourg - Montpellier
Posté : dim. 27 mars 2011, 12:22
Dans la rubrique de l'aéroport de Montpellier il est question de l'ouverture d'une ligne Strasbourg Montpellier en CRJ.
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Oui mais c'est PARTICULIÈREMENT RIDICULE : une publicité inexistante, un tout petit CRJ enfin bon rien de neuf comme d'hab.Lolodesbois a écrit :Pas de pub ... offre limitée sur un mois de l'été .... je ne sais pas si AF voulait faire voler ses avions mais je doute que cette ligne marche ! Même pour tester une ligne, il faut un minimum ! Pourquoi rien en juillet ?
On ne va pas pleurer c'est quand même la première ouverture de ligne depuis des années(hors charter)
AF avait un CRJ qui ne faisait rien en aout (délestage des autres lignes en aout) .... ils se sont fit que c'était le moyen de le rentabiliser un peuSXB-ENTZHEIM a écrit : Oui mais c'est PARTICULIÈREMENT RIDICULE : une publicité inexistante, un tout petit CRJ enfin bon rien de neuf comme d'hab.
Et pareil, pq rien en juillet? Alors que l'été c'est deux mois de vacances...
C vachement intelligent, il aurait mieux valu ne rien faire du tout. Cette ligne ne va même pas rammener le millier de passagers..;Lolodesbois a écrit :AF avait un CRJ qui ne faisait rien en aout (délestage des autres lignes en aout) .... ils se sont fit que c'était le moyen de le rentabiliser un peuSXB-ENTZHEIM a écrit : Oui mais c'est PARTICULIÈREMENT RIDICULE : une publicité inexistante, un tout petit CRJ enfin bon rien de neuf comme d'hab.
Et pareil, pq rien en juillet? Alors que l'été c'est deux mois de vacances...
Le module utilisé me semble correct. C'est vrai à MPL on a tout vu, BOD qui n'a pas tenu, mais AJA, Bastia et Rennes ont l'air de tenir. Mais c'est vrai que l'absence de pub est étrange, même sur le site de la CCI de MPL.un tout petit CRJ enfin bon rien de neuf comme d'hab.
Le plus ridicule, c sur le site de l'aéroport de SXB . En page d'accueil on est passé très discrètement de 22 à 23 lignes directes, et faut vraiment trouver pour savoir qu'il s'agit de Montpellier.AirKd a écrit :Le module utilisé me semble correct. C'est vrai à MPL on a tout vu, BOD qui n'a pas tenu, mais AJA, Bastia et Rennes ont l'air de tenir. Mais c'est vrai que l'absence de pub est étrange, même sur le site de la CCI de MPL.un tout petit CRJ enfin bon rien de neuf comme d'hab.
Mais bon Wait and see...
Comment peut-on écrire chose semblablesxbrf a écrit : Enfin, je me souviens de l'epoque d'air littoral avec un ART 42 avez un bon taux d'au moins 50 % de remplissage donc le potentiel y est .
Les remplissages étaient meilleurs, je n'ai pas les chiffres sous la main, mais la ligne SXB-MPL était une des 3 dernières rentables au moment de la faillite !sxbrf a écrit :je pense que nous ne sommes pas dans la meme economie de transport aujourd'hui qu'a l'epoque.
c'etait sans Ryanair sans pression sur les prix et qu'effectivement les lignes transversales.
Ayant regulierement utilisé cette ligne avec Air littoral on devait tourner sur du 50 % 55 %
pas plus!!!
c'est peut etre pour ca qu'air littoral a fait faillit
Mmmm, en transport aérien, on considère qu'une ligne arrêtée depuis plus de 2 ans a perdu ses usagers. Tout serait a refaire. Alsace Excel marchait bien mais n'avait pas les chiffres d'Air Lit'sxbrf a écrit :Qu'importe tant que c'est rentable.
Raison de plus pour la rétablir
Alors pourquoi même Twinjet ne s'y est pas mis!!!!sxbrf a écrit :Qu'importe tant que c'est rentable.
Raison de plus pour la rétablir
Logique de réseau, non ? Elle n'est implantés dans aucun des 2 aéroports !AVION a écrit :Alors pourquoi même Twinjet ne s'y est pas mis!!!!
le mm module que sur bcp d'aéroports français "province" un turboprop 30 / 70 sièges et il y en a de tres bons maintenantLolodesbois a écrit :... Maintenant ce pourrait être un axe pour SXB, en effet, avec un avion basé on peut faire pas mal de chose en plus du MPL avec un module adapté au besoin de SXB sur certaines lignes européennes par exemple.
Twinjet opère des B1900 de ... 19 places, on ne parle pas du même type de module là. Les 30/100 ont a que ça sur SXB. Je parlais bien de module encore plus petitFlyzen a écrit :le mm module que sur bcp d'aéroports français "province" un turboprop 30 / 70 sièges et il y en a de tres bons maintenant
... pas du "Cessna Grand Carvan" tt de mmLolodesbois a écrit :Twinjet opère des B1900 de ... 19 places, on ne parle pas du même type de module là. Les 30/100 ont a que ça sur SXB. Je parlais bien de module encore plus petitFlyzen a écrit :le mm module que sur bcp d'aéroports français "province" un turboprop 30 / 70 sièges et il y en a de tres bons maintenant