Evolution du GAF (03/2017)
Posté : sam. 1 avr. 2017, 12:03
Pour reprendre un commentaire sur forum IAG et y apporter une réponse ici
- Transavia effectivement stratégie pas très claire même si on voit quand mm se profiler les transferts AF TVF sur les lignes a faible yield mais c'est trop marginal !
- Boost INUTILE de créer autre chose il fallait faire évoluer TVF vars une globalité court/moyen et long courrier ! dommage que le groupe n'est été vers de la croissance externe et acquis une Cie existante pour aller sur ce créneau !
- les bases AF une connerie la Cie a vécu avec ses night-stops certainement au final moins couteux en fait il y a quelques destination s phare ou une machine matinale en départ province est utile mais ça ne va pas loin !
Tout ça n'est que mon avis
- HOP oui est un truc qui marche plutôt bien il faut aller plus loin surtout en multipliant les lignes transversales ( fréquences et destinations) lesquelles visiblement n'intéressent pas grand monde d'autre !Et de l'autre coté, le projet Boost AF qui n'avance quasiment pas. Transavia France, on a un peu du mal à comprendre leur stratégie, même si un accord a été signé avec le SNPL, les bases AF qui sont un échec. Seul Hop à l'air de bien fonctionné, mais dommage, Lionel Guérin, ne fait plus partie de la maison
- Transavia effectivement stratégie pas très claire même si on voit quand mm se profiler les transferts AF TVF sur les lignes a faible yield mais c'est trop marginal !
- Boost INUTILE de créer autre chose il fallait faire évoluer TVF vars une globalité court/moyen et long courrier ! dommage que le groupe n'est été vers de la croissance externe et acquis une Cie existante pour aller sur ce créneau !
- les bases AF une connerie la Cie a vécu avec ses night-stops certainement au final moins couteux en fait il y a quelques destination s phare ou une machine matinale en départ province est utile mais ça ne va pas loin !
Tout ça n'est que mon avis
