A321 NEO
Posté : mer. 20 avr. 2011, 09:41
le sujet sur le A320 NEO fait état d'une Cde ( ou option ou ???) de ILFC pour 25 de ces machines (en plus de A320 NEO)
Alors ce A321 NEO va t il se positionner sur le marché de l'actuel B757 ?
... peut il interesser les low cost, comme EZY, qui vont de + en + loin ( Afrique / Moyen Orient) ou avoir + pax presente un interet ( et + de range aussi dans certains cas pour EZY) il me semble que depuis plusieurs années EZY loue un (ou 2) B757 en été pour justement ces lignes "longues et chargées"
Alors ce A321 NEO va t il se positionner sur le marché de l'actuel B757 ?
... peut il interesser les low cost, comme EZY, qui vont de + en + loin ( Afrique / Moyen Orient) ou avoir + pax presente un interet ( et + de range aussi dans certains cas pour EZY) il me semble que depuis plusieurs années EZY loue un (ou 2) B757 en été pour justement ces lignes "longues et chargées"