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A321 NEO

Posté : mer. 20 avr. 2011, 09:41
par Flyzen
le sujet sur le A320 NEO fait état d'une Cde ( ou option ou ???) de ILFC pour 25 de ces machines (en plus de A320 NEO)
Alors ce A321 NEO va t il se positionner sur le marché de l'actuel B757 ?
... peut il interesser les low cost, comme EZY, qui vont de + en + loin ( Afrique / Moyen Orient) ou avoir + pax presente un interet ( et + de range aussi dans certains cas pour EZY) il me semble que depuis plusieurs années EZY loue un (ou 2) B757 en été pour justement ces lignes "longues et chargées"

Re: A321 NEO

Posté : mer. 20 avr. 2011, 13:49
par pierre
L'été passé effectivement, EZY a loué 4 B757: 2 à air finland, un à Titan, un à Astraeus

Re: A321 NEO

Posté : mer. 20 avr. 2011, 16:04
par Flyzen
pierre a écrit :L'été passé effectivement, EZY a loué 4 B757: 2 à air finland, un à Titan, un à Astraeus
... suis pas "a jour" ;) j'en était resté aux 2 * B757-200 de Air Finland ce qui montre un besoin ponctuel de modules plus gros chez EZY et un peu plus de range avec les -200 que le A319
... on est en -200 sur des machines +/- 200/ 220 en monoclasse et mm un peu plus en HD
... et sur du -300 gamme 240/270 sièges en monoclasse selon version

Donc un A321NEO un peu dopé en range a bien sa place sur le marché
... jai trouvé cet article qui parle des possibilités de prendre la releve des B757 pour les "A321 dopés" :)
http://www.flightglobal.com/articles/20 ... arket.html" onclick="window.open(this.href);return false;