Jetairfly en panne à TLS
Posté : dim. 4 sept. 2016, 12:35
Publié le 04 septembre 2016 à 11:41, mis à jour le 04 septembre 2016 à 12:25
Les passagers du vol Toulouse-Malaga, bloqués depuis 30 heures, n'ont toujours pas décollé
La centaine de passagers du vol Jetairfly Toulouse-Malaga, bloqués à l'aéroport de Toulouse-Blagnac depuis près de 30 heures, n'ont toujours pas décollé. Hier soir, ils ont été acheminés vers un hôtel, après 16 heures d'attente sans informations.
La situation est devenue surréaliste...
Les passagers du vol Toulouse-Malaga de la compagnie belge Jetairfly, qui ont passé la journée entière bloqués dans l'aéroport de Toulouse-Blagnac, faute d'avion, ont finalement été acheminés vers un hôtel, en fin de soirée, afin de se restaurer et de dormir.
Las, convoqués à nouveau ce dimanche matin, ils n'ont toujours pas décollé de Toulouse.
A l'origine, une panne non identifiée sur l'avion. Et à l'arrivée, des conséquences pour beaucoup de passagers puisque côté espagnol, des voyageurs marseillais sont également bloqués.
Tout cela sans aucune communication officielle de la compagnie Jetairfly.
Voir ici le reportage de Sandrine Mörch et Thierry Villéger, de France 3 Midi-Pyrénées :
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 77831.html
Avec Jetairfly, on a l'irresponsabilité totale en cas d'incident.
Quand quelque chose ne va pas, il n'y a plus personne de Jetairfly pour donner des informations, tout le monde se débine, et c'est : tirez votre plan !
Quant aux demandes d'indemnisation de la part des préjudiciés, c'est pas demain la veille qu'ils auront une réponse positive.
D'autre part, il se passe rarement plus d'une semaine sans qu'un appareil de Jetairfly soit bloqué par une panne, ces derniers temps - ils ne sont pas fiables, c'est le moins qu'on puisse dire.
Les passagers du vol Toulouse-Malaga, bloqués depuis 30 heures, n'ont toujours pas décollé
La centaine de passagers du vol Jetairfly Toulouse-Malaga, bloqués à l'aéroport de Toulouse-Blagnac depuis près de 30 heures, n'ont toujours pas décollé. Hier soir, ils ont été acheminés vers un hôtel, après 16 heures d'attente sans informations.
La situation est devenue surréaliste...
Les passagers du vol Toulouse-Malaga de la compagnie belge Jetairfly, qui ont passé la journée entière bloqués dans l'aéroport de Toulouse-Blagnac, faute d'avion, ont finalement été acheminés vers un hôtel, en fin de soirée, afin de se restaurer et de dormir.
Las, convoqués à nouveau ce dimanche matin, ils n'ont toujours pas décollé de Toulouse.
A l'origine, une panne non identifiée sur l'avion. Et à l'arrivée, des conséquences pour beaucoup de passagers puisque côté espagnol, des voyageurs marseillais sont également bloqués.
Tout cela sans aucune communication officielle de la compagnie Jetairfly.
Voir ici le reportage de Sandrine Mörch et Thierry Villéger, de France 3 Midi-Pyrénées :
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 77831.html
Avec Jetairfly, on a l'irresponsabilité totale en cas d'incident.
Quand quelque chose ne va pas, il n'y a plus personne de Jetairfly pour donner des informations, tout le monde se débine, et c'est : tirez votre plan !
Quant aux demandes d'indemnisation de la part des préjudiciés, c'est pas demain la veille qu'ils auront une réponse positive.
D'autre part, il se passe rarement plus d'une semaine sans qu'un appareil de Jetairfly soit bloqué par une panne, ces derniers temps - ils ne sont pas fiables, c'est le moins qu'on puisse dire.