L’horaire des vols d’été débutera le dimanche 26 mars 2023 et se terminera le samedi 28 octobre.
L’aéroport de Munich propose à nouveau de nombreuses nouvelles destinations cet été.
En e qui concerne Lufthansa, ses liaisons long-courriers incluront désormais Osaka au Japon et Mexico. Après une longue pause, Shanghai reviendra à partir du 1er avril et plus tard également Pékin.
En Europe, il y aura des vols vers Bordeaux en France et Rzeszow dans le sud-est de la Pologne à nouveau. Pour la première fois, la compagnie desservira également Oviedo. En plus des nouvelles destinations, Lufthansa propose désormais presque toutes les routes qu’elle desservait avant la pandémie de COVID-19.
Lufthansa réactivera quatre de ses Airbus A380 hors service pour les vols au départ de Munich vers des destinations nord-américaines.
Air China prévoit de commencer des vols vers Shanghai et Pékin cet été.
All Nippon Airways (ANA), revient également à Munich après une pause de trois ans. À partir du 27 mars, il y aura trois vols par semaine vers Tokyo.
À partir du 28 juin, easyJet volera vers et depuis Naples jusqu’à trois fois par semaine.
Le 27 juin, Croatia Airlines commencera à offrir sa sixième destination au départ de Munich, vers l’île de vacances populaire Brac en Croatie.
Une nouvelle compagnie aérienne commencera ses opérations à l’aéroport de Munich : Fly One prévoit des services vers Chisinau, la capitale de la Moldavie, à partir du 26 juin.
https://www.aviation24.be/airports/muni ... -schedule/