Page 1 sur 1

Terminal Swift Copenhague

Posté : sam. 27 mars 2010, 07:27
par Flyzen
... sa presentation le 7/10
http://www.cph.dk/NR/rdonlyres/6542AAF8 ... NALeng.ppt" onclick="window.open(this.href);return false;
site
http://www.cph.dk/CPH/UK/ABOUT+CPH/Buil ... CPH+Swift/" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Terminal Swift Copenhague

Posté : dim. 28 mars 2010, 00:21
par gilles1391
Une belle infrastructure pour l'installation d'une base FR sur le principal hub de SAS.

Re: Terminal Swift Copenhague

Posté : dim. 28 mars 2010, 10:56
par Flyzen
... visiblement seules a etre interessées, EasyJet, Germanwings et Transavia ! peut etre ce terminal trop cher pour FR ? qui a dejà quitté "Son Copenghague" Malmo pour semble t il cette raison !
a suivre

Re: Terminal Swift Copenhague

Posté : mer. 23 juin 2010, 17:58
par gilles1391
FR montre le bout de son nez: http://www.air-journal.fr/2010-06-23-ry ... 58145.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Terminal Swift Copenhague

Posté : mer. 23 juin 2010, 20:36
par JCBENS
Le marche est trop juteux, c'est sur que Ryanair va y aller.
Un marseille - Copenhague en remplacement de Billund serait beaucoup plus rentable.

Re: Terminal Swift Copenhague

Posté : mer. 23 juin 2010, 21:47
par gilles1391
JCBENS a écrit : Un marseille - Copenhague en remplacement de Billund serait beaucoup plus rentable.
... et une nouvelle ligne majeure pour MRS.

Re: Terminal Swift Copenhague

Posté : lun. 27 sept. 2010, 16:34
par Flyzen
JCBENS a écrit :Le marche est trop juteux, c'est sur que Ryanair va y aller...
Visiblement c'est niet pour FR a CPH
http://www.cphpost.dk/business/119-busi ... minal.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Terminal Swift Copenhague

Posté : ven. 19 août 2016, 23:37
par Gosselies
Ryanair relie maintenant Copenhague Kastrup à une quinzaine de destinations.
Ses vols arrivent généralement aux portes F.
Les portes F (1 à 10 sauf erreur) se trouvent dans un terminal moderne et spacieux, relié au terminal principal par un couloir de 300 mètres. Elles sont aussi utilisées par easyJet et Transavia.