Page 1 sur 1

En crise, Air Malta doit se restructurer

Posté : mar. 19 juil. 2011, 16:18
par thomas
Des centaines de salariés d'Air Malta sont descendus dans les rues de la capitale La Valette, hier, marchant en silence vers le bureau du Premier ministre pour exiger le maintient des emplois dans la compagnie.

Les représentants des syndicats tiennent le gouvernement pour responsable de la situation, en tant qu'actionnaire de la compagnie aérienne. Dans une situation financière exsangue, déficitaire depuis plusieurs années, la compagnie doit se restructurer et envisage de licencier 511 salariés, soit la moitié de son personnel.

"Où sont ceux qui ont dit qu'ils étaient inquiets pour l'avenir d'Air Malta et nous ont exhorté à ne pas faire grève parce qu'elle aurait paralysé Air Malta? Où étaient-ils lorsque Air Malta perdait 3 millions d'euros par mois pendant les huit derniers mois et qu'aucune mesure n'a été prise pour stopper ces pertes? Les dommages ont été causés par ceux qui n'ont rien fait pour arrêter ces pertes", a déclaré le capitaine Azzopardi, représentant des syndicats.

http://www.capaero.fr/actualites/air-ma ... tu805.html

Re: En crise, Air Malta doit se restructurer

Posté : dim. 19 mai 2013, 14:02
par AirKd
A partir du 17 juin, Air Malta ouvre une nouvelle destination : Alger.

Les vols opérés en Airbus A320 partiront deux fois par semaine, les lundi et jeudi, à 0h05 de l’aéroport de la Valette pour une arrivée à 0h55 à Alger. Le vol retour repart à 1h55 d’Alger pour une arrivée à 4h35
http://www.air-journal.fr/2013-05-19-ai ... um=twitter" onclick="window.open(this.href);return false;