Page 1 sur 1

FlyBurundi

Posté : jeu. 16 janv. 2025, 13:05
par Rwandair Express
Il semble qu'une nouvelle compagnie aérienne burundaise va commencer ses vols dans moins d'un mois :

Fly Burundi. Ils ont déjà un site Web avec des bureaux au Burundi et au Kenya. https://www.flyburundi.com/



Publié le 24 septembre sur leur page FB https://www.facebook.com/permalink.php? ... 9553357344

Image

Image

Re: FlyBurundi

Posté : ven. 6 juin 2025, 22:08
par Rwandair Express
FlyBurundi a mis à jour son site web avec une photo de B737-800 générée par l'IA et de véritables uniformes de personnel (https://flyburundi.com/en/public/). Il y a quelques semaines, ils recherchaient des GSA en Afrique et au Moyen-Orient https://www.google.com/search?sca_esv=e ... 4&dpr=1.33).

Au même moment, Burundi Airlines était en pourparlers avec un investisseur américain (https://www.agenceafrique.com/59314-avi ... rundi.html).

Peu de photos de l'agrandissement de l'aéroport de Bujumbura (24 octobre) (https://www.instagram.com/p/DBoDOwKiDiX/). Voici un lien vers les statistiques de l'aéroport de Bujumbura : 249 284 passagers en 2024. L'aéroport a atteint son précédent record de 2014. Le trafic a diminué en raison des troubles civils des années 2010 et de la Covid-19. https://www.brb.bi/node/347 (français)