Page 1 sur 1
Jin Air
Posté : dim. 29 juin 2014, 13:55
par AVION
Jin Air la filiale LCC de Korean Air, qui n'exploitait que des 738 se lance à son tour sur le LC avec pour commencer 3 772.
A lire:
http://www.koreaherald.com/view.php?ud=20140627000824
Re: Jin Air
Posté : lun. 30 juin 2014, 09:28
par Flyzen
le trafic long courrier de ces "low cost" est souvent du trafic +/- régional Asie / Pacfique ou les modules B737/A320 ne passent pas avec USA en + pour Corée
Re: Jin Air
Posté : lun. 30 juin 2014, 09:41
par AVION
Flyzen a écrit :le trafic long courrier de ces "low cost" est souvent du trafic +/- régional Asie / Pacfique ou les modules B737/A320 ne passent pas avec USA en + pour Corée
Mais dans l'article, le DG parle de l'Europe et des USA
Re: Jin Air
Posté : lun. 30 juin 2014, 09:57
par Flyzen
AVION a écrit :Flyzen a écrit :le trafic long courrier de ces "low cost" est souvent du trafic +/- régional Asie / Pacfique ou les modules B737/A320 ne passent pas avec USA en + pour Corée
Mais dans l'article, le DG parle de l'Europe et des USA
l'article n'est pas aussi affirmatif que ça, sans trop pinailler ... c'est juste une possibilité
Jin Air will acquire a B777-200 twin-engine wide-body jet that can fly from here to parts of Europe ...
et si tu veux la liste des low cost asiatiques passées a LC qui ont "parlé Europe" mais que l'on attend tjrs ( en fait c'est presque tout le monde)
- AirAsia X + Thai, Indonesa filiales
- Cebu Pacific
- Lion Air
- Batavia (disparue avant)
- Jet star
- Scott ( c'était aussi flou que Jin ... may be canfly)
et j'en oublie surement et comme le marché est énorme dans cette partie du monde Asie Pacifique ( +USA proche /ouest) alors pourquoi se positionner sur l'Europe ou les prix sont très bas avec en particulier les Cies des pays du golfe , a mon avis il faudra attendre un peu ( ou beaucoup) pour voir ces Cies sur l'Europe d'une manière soutenue et durable, je pense que pour commencer ces Cies vont venir avant sur le MO/Golfe pour le trafic des "workers" enfin di il ne chute pas trop