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Jin Air

Posté : dim. 29 juin 2014, 13:55
par AVION
Jin Air la filiale LCC de Korean Air, qui n'exploitait que des 738 se lance à son tour sur le LC avec pour commencer 3 772.

A lire: http://www.koreaherald.com/view.php?ud=20140627000824

Re: Jin Air

Posté : lun. 30 juin 2014, 09:28
par Flyzen
le trafic long courrier de ces "low cost" est souvent du trafic +/- régional Asie / Pacfique ou les modules B737/A320 ne passent pas avec USA en + pour Corée

Re: Jin Air

Posté : lun. 30 juin 2014, 09:41
par AVION
Flyzen a écrit :le trafic long courrier de ces "low cost" est souvent du trafic +/- régional Asie / Pacfique ou les modules B737/A320 ne passent pas avec USA en + pour Corée
Mais dans l'article, le DG parle de l'Europe et des USA

Re: Jin Air

Posté : lun. 30 juin 2014, 09:57
par Flyzen
AVION a écrit :
Flyzen a écrit :le trafic long courrier de ces "low cost" est souvent du trafic +/- régional Asie / Pacfique ou les modules B737/A320 ne passent pas avec USA en + pour Corée
Mais dans l'article, le DG parle de l'Europe et des USA
l'article n'est pas aussi affirmatif que ça, sans trop pinailler ... c'est juste une possibilité :D
Jin Air will acquire a B777-200 twin-engine wide-body jet that can fly from here to parts of Europe ...
et si tu veux la liste des low cost asiatiques passées a LC qui ont "parlé Europe" mais que l'on attend tjrs ( en fait c'est presque tout le monde)
- AirAsia X + Thai, Indonesa filiales
- Cebu Pacific
- Lion Air
- Batavia (disparue avant)
- Jet star
- Scott ( c'était aussi flou que Jin ... may be canfly)
et j'en oublie surement et comme le marché est énorme dans cette partie du monde Asie Pacifique ( +USA proche /ouest) alors pourquoi se positionner sur l'Europe ou les prix sont très bas avec en particulier les Cies des pays du golfe , a mon avis il faudra attendre un peu ( ou beaucoup) pour voir ces Cies sur l'Europe d'une manière soutenue et durable, je pense que pour commencer ces Cies vont venir avant sur le MO/Golfe pour le trafic des "workers" enfin di il ne chute pas trop