Page 1 sur 1
					
				Easyjet perspectives 2013
				Posté : sam. 12 janv. 2013, 18:57
				par Flyzen
				une analyse USB interessante 
... pour ceux qui avaient en 2012 des actions EZY
... le titre de la compagnie low-cost a bondi de plus de 90% au cours de l'année passée, se plaçant en tête des valeurs du secteur les plus performantes en 2012.
... et pour 2013
L'analyste s'attend à une poursuite de la remontée du titre en 2013 avec le gain continuel de parts de marché.
a lire
http://bourse.lefigaro.fr/indices-actio ... ant-341401" onclick="window.open(this.href);return false;
 
			 
			
					
				Re: Easyjet perspectives 2013
				Posté : sam. 19 janv. 2013, 12:48
				par Flyzen
				visiblement un autre analyste HSBC donne un "bon point" pour les perspectives 2013 chez EZY 
en termes de revenus ou encore de développement du réseau.
a lire
http://bourse.lefigaro.fr/indices-actio ... sbc-346125" onclick="window.open(this.href);return false;
 
			 
			
					
				Re: Easyjet perspectives 2013
				Posté : mer. 23 janv. 2013, 10:44
				par Flyzen
				Flyzen a écrit :une analyse USB interessante 
... pour ceux qui avaient en 2012 des actions EZY
... le titre de la compagnie low-cost a bondi de plus de 90% au cours de l'année passée, se plaçant en tête des valeurs du secteur les plus performantes en 2012.
 
cette situation semble avoir donné des idées ... une fois de plus a Stelios
Le fondateur d'EasyJet menace de vendre ses actions 
a lire
http://www.deplacementspros.com/Le-fond ... 19336.html" onclick="window.open(this.href);return false;
...et si c'etait une bonne solution ? un actionnaire "boulet" c'est penible surtout si il est important car a lire tout ce qui est rapporté sur EZY "la nouvelle Chef" n'a pas demérité et EZY a ds le mode du low cost en Europe tjrs le vent en poupe !
 
			 
			
					
				Re: Easyjet perspectives 2013
				Posté : mer. 23 janv. 2013, 11:38
				par geophilip
				Ras le bol de lire partout qu'easyjet et ryanair sont concurrents. AF, BA, AZ ou la SNCF sont les véritables concurrents d'EZY
			 
			
					
				Re: Easyjet perspectives 2013
				Posté : mer. 23 janv. 2013, 12:50
				par Flyzen
				geophilip a écrit :Ras le bol de lire partout qu'easyjet et ryanair sont concurrents. AF, BA, AZ ou la SNCF sont les véritables concurrents d'EZY
il est certains que les 2 modeles s'eloignent doucement les uns des autres 
... EZY va de plus en plus vers une configuration "Cie "classique" alors que  RYR semble se confiner dans son modele "ultra low cost" et  tt de mm galere un peu pour trouver de nlles lignes "rentables" sans aller  vers les "grosses"  plateformes 
un seul de ces deux la a raison  alors ? qui va aller vers qui ?
... pour les analyses purement financieres on est certainement resté sur une sorte de sectorisation "historique" des Cies ... et EZY & RYR etant  historiquement des low cost donc elles continuent a etre comparées
 
			 
			
					
				Re: Easyjet perspectives 2013
				Posté : lun. 28 janv. 2013, 12:24
				par Flyzen
				Flyzen a écrit :
Le fondateur d'EasyJet menace de vendre ses actions 
a lire
http://www.deplacementspros.com/Le-fond ... 19336.html" onclick="window.open(this.href);return false;
...et si c'etait une bonne solution ? un actionnaire "boulet" c'est penible surtout si il est important car a lire tout ce qui est rapporté sur EZY "la nouvelle Chef" n'a pas demérité et EZY a ds le mode du low cost en Europe tjrs le vent en poupe !
 
si on en croit ça
easyJet defies Sir Stelios with plan for new aircraft
easyJet is to defy its biggest shareholder, Sir Stelios Haji-Ioannou, and push ahead with plans to place a major aircraft order this summer.
a lire l'article
http://www.telegraph.co.uk/finance/news ... craft.html" onclick="window.open(this.href);return false;
... comme si easyjet n'en avait que faire de voir Stelios vendre ses actions ! 
... qu'y a t il la dessous ? pourquoi pas voir une mega Cie comme emirates rentrer dans le capital easyjet et utiliser le reseau EZY pour feeder ses A380 qui vont tot ou tard ne plus trouver d'escales a leurs tailles
... placer une Cde de 100 machines pour l'avenir semble effectivement judicieux en ce moment car ce n'est pas obligatoirement +100 en flotte mais certainement une part de  remplacement des plus anciennes machines !