Page 1 sur 2
Amelioration du service Ryanair
Posté : jeu. 7 nov. 2013, 03:18
par mathews
Jonathan Brisy détaille les nouvelles mesures destinées à améliorer le service client .
http://www.journal-aviation.com/actuali ... -et-au-sol" onclick="window.open(this.href);return false;
Sur certaines mesures , d'autres compagnies concurrentes feraient bien de s'en inspirer...
Re: Amelioration du service Ryanair
Posté : mar. 26 nov. 2013, 10:33
par mathews
quand une des plus grosse banque mondiale salue le changement de Ryanair , ça fait taire toutes les critiques des plus grands "specialistes" de Goldenflyer
http://votreargent.lexpress.fr/bourse/r ... 53245.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Amelioration du service Ryanair
Posté : mar. 26 nov. 2013, 15:39
par Flyzen
mathews a écrit :quand une des plus grosse banque mondiale salue le changement de Ryanair ...
C'est dommage de na pas avoir lié ce post a celui ou je rapportais les propos du journal the Guardian
je cite a nouveau the Guardian ( post du 6/11)
Strange things are afoot at Ryanair. Shareholders have complained about the airline's image. Profits are set to dip for the first time in five years. The ever-rising share price has finally tumbled. And chief executive Michael O'Leary, the man the flying public most loves to hate, has embraced customer service. Investors have been posing a previously unthinkable question. Has O'Leary screwed up?
... car en fait les propos de HSBC que tu rapportes ici ne font qu'accréditer que c'est sous pression des actionnaires donc de la finance internationale ( presque pas irlandaise en plus) que ryanair va changer completement son modèle et bien sur une grande banque suisse ne pourra que s'en réjouir
... et pourra t on encore parler vraiment de ryanair apres le rebranding

Re: Amelioration du service Ryanair
Posté : lun. 13 janv. 2014, 12:41
par mathews
La revolution est en marche
http://www.deplacementspros.com/Ryanair ... 25187.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Amelioration du service Ryanair
Posté : lun. 10 févr. 2014, 07:16
par mathews
Ryanair première lowcost à permettre l'utilisation des appareils électroniques durant toutes les phases de vol .
http://www.air-journal.fr/2014-02-07-ry ... 98464.html
Re: Amelioration du service Ryanair
Posté : lun. 10 févr. 2014, 10:01
par AVION
Prennent le risque de Twitt en direct

Re: Amelioration du service Ryanair
Posté : mar. 4 mars 2014, 10:21
par mathews
Je viens de profiter du "nouveau" Ryanair et j'en suis très satisfait !
C'etait sur le FKB LPA , tout d'abord fini le controle des bagages et la pesée qui se faisait automatiquement au controle des billets juste avant le filtre sécurité.
Idem à LPA pas de controle au gabarit.
2 bagages à main sont autorisés ( seule Low cost à proposer cela ) et c'est très agreable .
Ensuite l'affectation des sièges ne génèrent plus de bousculade à l'embarquement , Ryanair à la différence d'easyJet organise son embarquement avec d'abord les rangées 15 à 31 pour éviter les bouchons dans l'allée centrale .
A bord , fini les annonces intempestives avec le volume au max pour empecher les pax de dormir .Le volume est réduit et les annonces sont discretes et peu nombreuses .
De plus , j'ai trouvé les pnc plus chaleureux et avec plus d'attention auprès des pax .
Vive le nouveau Ryanaiŕ, j'en suis très satisfait !
Re: Amelioration du service Ryanair
Posté : ven. 28 mars 2014, 02:17
par RYRthebest
J'ai pu tester les 2 bagages à main lors de mon A/R Tours/Porto en décembre dernier, et effectivement ils n'étaient pas du tout à l'affut du moindre cm qui dépassait des gabarits.
Là j'ai fait mon 1er enregistrement en ligne avec les sièges attribués, sans choisir l'option payante pour choisir son siège. Pour le vol aller je me suis fait avoir et j'ai eu un siège du milieu, pour le retour j'ai essayé de comprendre le système d'attribution et j'ai eu un hublot.
Re: Amelioration du service Ryanair
Posté : ven. 4 avr. 2014, 10:37
par mathews
Il etait annoncé pour le 10 Avril , mais depuis ce matin nous pouvons voir le nouveau site web de Ryanair .
Sobre , épuré , il est très réussi
Re: Amelioration du service Ryanair
Posté : ven. 4 avr. 2014, 18:23
par AVION
mathews a écrit :Il etait annoncé pour le 10 Avril , mais depuis ce matin nous pouvons voir le nouveau site web de Ryanair .
Sobre , épuré , il est très réussi
Ça change vraiment...un nouveau monde
http://www.ryanair.com./
Re: Amelioration du service Ryanair
Posté : ven. 4 avr. 2014, 23:16
par gilles1391
J'aime bien la nouvelle carte des destinations avec distinction entre "base" et simple destination.
Re: Amelioration du service Ryanair
Posté : jeu. 10 avr. 2014, 17:41
par RYRthebest
Re: Amelioration du service Ryanair
Posté : jeu. 10 avr. 2014, 21:41
par mathews
Merci pour ce review et ces beaux spots qui présentent le nouveau Ryanair ! Tu sais où ça diffuse?
Re: Amelioration du service Ryanair
Posté : jeu. 10 avr. 2014, 22:22
par RYRthebest
Je ne sais pas sur quelles chaines, mais il y a des spots en anglais, espagnol et italien, leurs principaux marchés.
Re: Amelioration du service Ryanair
Posté : sam. 12 avr. 2014, 17:41
par mathews
David Cameron le 1 er ministre anglais a succombé lui aussi pour le nouveau Ryanair , qui l'a emmené à Lanzarote pour passer quelques jours de vacances !
http://www.canarias7.es/articulo.cfm?id=333410
Manu Valls , y a des Beauvais Tenerife si tu veux sur
www.ryanair.com
Re: Amelioration du service Ryanair
Posté : sam. 12 avr. 2014, 18:23
par AVION
Soit il est radin, soit il n'a plus de tune

Re: Amelioration du service Ryanair
Posté : dim. 20 juil. 2014, 20:58
par mathews
nouvelle appli Ryanair pour smartphone ! pratique ,jolie et efficace
Re: Amelioration du service Ryanair
Posté : mar. 29 juil. 2014, 19:10
par mathews
Re: Amelioration du service Ryanair
Posté : mer. 27 août 2014, 12:24
par mathews
Re: Amelioration du service Ryanair
Posté : mer. 27 août 2014, 12:36
par AVION