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Reductions sur bases UK de RYR
Posté : sam. 28 sept. 2019, 09:38
par Flyzen
Tout va bien chez RYR... des réductions prévues sur les base de MAN et STN +++
Attention ...pour ne pas suivre les 9000 employés de Thomas Cook ...prenez ...
... told its pilots that a “significant surplus of pilots must be reduced” at UK bases including Stansted and Manchester, and that it was encouraging them to take up to 12 months of unpaid leave.
Tout va donc très bien, on lance les programme S20, le Brexit et les pbl de B737MAX n'ont aucun effet... mais on demande aux pilotes d'aller voir ailleurs visiblement loin de l'UK .... ou ...
A lire
[/quote]
https://www.theguardian.com/business/20 ... job-losses
Re: Reductions sur bases UK de RYR
Posté : sam. 28 sept. 2019, 11:31
par Gosselies
Flyzen a écrit : ↑sam. 28 sept. 2019, 09:38
Tout va donc très bien, on lance les programme S20, le Brexit et les pbl de B737MAX n'ont aucun effet... mais on demande aux pilotes d'aller voir ailleurs visiblement loin de l'UK .... ou ...
Dans l'article que vous mettez en référence, on indique bien que les problèmes du 737MAX en sont la cause :
It blamed the delay to Boeing 737 Max deliveries for the decision.
En outre, avec la masse de pilotes qui ont récemment perdu leur job, les compagnies aériennes survivantes reprennent la main, évidemment.
Re: Reductions sur bases UK de RYR
Posté : sam. 28 sept. 2019, 13:05
par Flyzen
Gosselies a écrit : ↑sam. 28 sept. 2019, 11:31
Dans l'article que vous mettez en référence, on indique bien que les problèmes du 737MAX en sont la cause
C'est ce que j'ai dit a X reprises encore hier pour le programme été 2020 de RYR a BOD
...et RYR fait quoi si le B737MAX reste encore des mois cloué au sol ou pire si les pax refuse de le prendre après son retour en exploitation !
Re: Reductions sur bases UK de RYR
Posté : dim. 29 sept. 2019, 09:18
par Gosselies
Flyzen a écrit : ↑sam. 28 sept. 2019, 13:05
...et RYR fait quoi si le B737MAX reste encore des mois cloué au sol ou pire si les pax refuse de le prendre après son retour en exploitation !
Le 737MAx ne restera pas éternellement cloué au sol, il sera sans doute remis en service au plus tard pour la saison d'été.
Il faut espérer que les passagers refuseront d'abord de le prendre, car alors Ryanair soldera les billets et tout le monde pourra en profiter.
Après les attentats du WTC, Michael O'Leary a dit quelque chose du genre : A 100 € le billet, on a trop peur de voler, on reste chez soi; à 50 € on commence à hésiter; à 20 €, on oublie tout et on achète le billet. Ce sera la même chose avec le MAX ….
Re: Reductions sur bases UK de RYR
Posté : dim. 29 sept. 2019, 09:43
par Flyzen
Gosselies a écrit : ↑dim. 29 sept. 2019, 09:18
Flyzen a écrit : ↑sam. 28 sept. 2019, 13:05
...et RYR fait quoi si le B737MAX reste encore des mois cloué au sol ou pire si les pax refuse de le prendre après son retour en exploitation !
Le 737MAx ne restera pas éternellement cloué au sol, il sera sans doute remis en service au plus tard pour la saison d'été.
C'est pourtant l'autre rigolo de MOL qui a dit ne pas penser avoir ses B737MAX pour la saison été 2020 car il faut 1 que la FAA accepte 2 l'EASA aussi et 3 former les pilotes la QT du 737NG n'étant plus suffisante (c'est Boeing qui l'a dit)
faut lire pas uniquement ce qui va dans ton sens de pensée
... quand a ne jamais voler ça serait surement la meilleure décision possible pour cette machine ! sauf bien sur si Boeing reprend la conception et pas SEULEMENT le logiciel chargé de corriger une ERREUR ORIGINALE
Re: Reductions sur bases UK de RYR
Posté : dim. 29 sept. 2019, 10:12
par AVION
Sur le post Le 737 MAX dangereux...les derniers éléments évoquent 2021 pour le retour du MAX ..et encore
Re: Reductions sur bases UK de RYR
Posté : dim. 29 sept. 2019, 10:28
par Gosselies
Flyzen a écrit : ↑dim. 29 sept. 2019, 09:43
C'est pourtant l'autre rigolo de MOL qui a dit ne pas penser avoir ses B737MAX pour la saison été 2020 car il faut 1 que la FAA accepte 2 l'EASA aussi et 3 former les pilotes la QT du 737NG n'étant plus suffisante (c'est Boeing qui l'a dit)
faut lire pas uniquement ce qui va dans ton sens de pensée
Merci pour le conseil. Je vais t'en donner un autre, tout aussi valable : il ne faut pas prendre ses désirs pour des réalités.
Ceci dit :
Business News September 19, 2019 / 12:40 PM / 10 days ago
Ryanair thinks February or the start of March is the most realistic timetable for it to start flying the grounded Boeing 737 MAX aircraft, CEO Michael O’Leary said on Thursday.
Tous les détails dans :
https://www.reuters.com/article/us-ethi ... SKBN1W418X
En attendant, si on ne peut pas voler avec un MAX, on peut toujours voler un max, et c'est ce que je fais !

Re: Reductions sur bases UK de RYR
Posté : dim. 29 sept. 2019, 10:36
par Gosselies
Flyzen a écrit : ↑dim. 29 sept. 2019, 09:43
C'est pourtant l'autre rigolo de MOL
Intéressant dilemme : vaut-il mieux avoir à la tête d'une compagnie aérienne un rigolo qui fait du bénéfice ou un type sérieux qui fait faillite ?
