Page 1 sur 1

Ava Air

Posté : lun. 7 mars 2016, 11:27
par AVION

Re: Ava Air

Posté : lun. 7 mars 2016, 11:38
par Flyzen
Bonne initiative, le trafic inter iles est pauvre et/ou cher
Le Jetstream 32 :?: peut être une bonne idée avec sa 20 aine de sièges cela devrait permettre des fréquences plus nombreuses qu'un module 50+ sièges genre ATR

Re: Ava Air

Posté : lun. 7 mars 2016, 15:04
par azur
L'article date du 20 Mars 2015.
:(

Re: Ava Air

Posté : lun. 7 mars 2016, 15:32
par AVION
azur a écrit :L'article date du 20 Mars 2015. :(
Certes, mais la recherche de PNC est actuelle.
Il y a eu de nouveau un article en Février 2016 sur la Cie, mais seulement réservé aux abonnés du journal

Re: Ava Air

Posté : dim. 5 févr. 2017, 11:18
par AVION
Ouverture des réservation demain lundi 06/02/17.
Le programme de vols est déjà en ligne

Début des vols le 16/03/17

A lire: airinfo.org

Re: Ava Air

Posté : dim. 5 févr. 2017, 12:10
par Flyzen
Comme déjà évoqué une machine parfaite pour de sauts de puces inter-iles ( j'ai volé sur J32 aux Philippines pour un saut de puce entre Camigun et Cebu)
Vus les prix de FDF/PTP /FDF par la mer (50/70€ en AS) la Cie devrait pouvoir se positionner pas trop mal sur cette liaison mm si il y a déjà Air Caraïbes, Air Antilles, et AF qui est marginale sur cette route utilise 3S en code share !
Ava Air a aussi interet a aller sur d'autres lignes inter-iles il y a un manque

a suivre
http://ava-air.com/fr

Re: Ava Air

Posté : sam. 16 sept. 2017, 16:47
par AVION

Re: Ava Air

Posté : dim. 17 sept. 2017, 10:29
par Flyzen
AVION a écrit :6 mois et puis s'en va
http://laerien.fr/2017/09/16/martinique ... repreneur/
Dommage car ce type de Cie avec des petits modules est TRES bien adapté au trafic insulaire
A suivre peut être un repreneur est il en embuscade ?