air caraibe modification des conditions de vol apres achat
Posté : mer. 13 avr. 2016, 20:06
1ere partie: avant le voyage
apres avoir acheté mon billet allé-retour Nantes Pointe à Pitre en octobre 2015, je reçois un appel téléphonique d'air caraibe m’apprenant que la durée d'attente de la correspondance sera de 7 heures au lieu de 2 heures en gare de Massy! raison invoquée, le train (qui fait partie du billet) est supprimée par la SNCF?
Je fais parvenir une réclamation à air caraibe qui me répond qu'il n'est pas possible de réclamer avant le voyage!!!!? J'effectue ensuite une recherche sur le site de la SNCF et à ma grande surprise, il m'est proposé une place sur le train soit disant supprimé.
2eme partie: lors du voyage
il ne m'est pas possible d'annuler notre billet (le mien et celui de mon épouse) car la date du voyage est impérative, Nous sommes donc obligés d'accepter les conditions d'air caraibe. Lors du voyage de retour j'arrive en gare de Massy et me renseigne sur l'existence du train soit disant supprimé, on me répond que le train n'est pas supprimé mais qu'il n'est pas possible de prendre un billet pour ce train car celui-ci ne peut etre pris que par internet, la veille au plus tard. Je suis donc obligé d'attendre en gare de Massy 5heures de plus. Il faut préciser pour ceux qui ne la connaissent pas, que la gare de massy est peu accueillante, pas chauffée (nous sommes en février et en provenance de guadeloupe) sauf la salle d'attente qui elle, était inaccessible car bondée, pas de possibilité de restauration si ce n'est un minuscule snack non chauffé également. Une préposée de la gare Sncf nous conseille de nous réfugier dans l'hotel Mercure situé à proximité. Nous nous y rendons en trainant nos valises (la consigne est supprimée pour cause vigipirate) et passons nos 5 heures à attendre dans l'hotel dont l'accueil est agréable.
3eme partie: réclamation à air caraibe
je demande à air caraibe de prendre en charge le repas pris à l'hotel Mercure pendant l'attente (2x30€) : refus sans aucun commentaire.
Je ne m'étendrai pas davantage sur d'autres désagréments subis durant ce voyage, celui est suffisamment éloquent.
Je ne voyagerai plus sur air caraibe
apres avoir acheté mon billet allé-retour Nantes Pointe à Pitre en octobre 2015, je reçois un appel téléphonique d'air caraibe m’apprenant que la durée d'attente de la correspondance sera de 7 heures au lieu de 2 heures en gare de Massy! raison invoquée, le train (qui fait partie du billet) est supprimée par la SNCF?
Je fais parvenir une réclamation à air caraibe qui me répond qu'il n'est pas possible de réclamer avant le voyage!!!!? J'effectue ensuite une recherche sur le site de la SNCF et à ma grande surprise, il m'est proposé une place sur le train soit disant supprimé.
2eme partie: lors du voyage
il ne m'est pas possible d'annuler notre billet (le mien et celui de mon épouse) car la date du voyage est impérative, Nous sommes donc obligés d'accepter les conditions d'air caraibe. Lors du voyage de retour j'arrive en gare de Massy et me renseigne sur l'existence du train soit disant supprimé, on me répond que le train n'est pas supprimé mais qu'il n'est pas possible de prendre un billet pour ce train car celui-ci ne peut etre pris que par internet, la veille au plus tard. Je suis donc obligé d'attendre en gare de Massy 5heures de plus. Il faut préciser pour ceux qui ne la connaissent pas, que la gare de massy est peu accueillante, pas chauffée (nous sommes en février et en provenance de guadeloupe) sauf la salle d'attente qui elle, était inaccessible car bondée, pas de possibilité de restauration si ce n'est un minuscule snack non chauffé également. Une préposée de la gare Sncf nous conseille de nous réfugier dans l'hotel Mercure situé à proximité. Nous nous y rendons en trainant nos valises (la consigne est supprimée pour cause vigipirate) et passons nos 5 heures à attendre dans l'hotel dont l'accueil est agréable.
3eme partie: réclamation à air caraibe
je demande à air caraibe de prendre en charge le repas pris à l'hotel Mercure pendant l'attente (2x30€) : refus sans aucun commentaire.
Je ne m'étendrai pas davantage sur d'autres désagréments subis durant ce voyage, celui est suffisamment éloquent.
Je ne voyagerai plus sur air caraibe