Changement de nom, de marque
Posté : jeu. 14 avr. 2016, 09:07
Pour Aéroports de Paris, une nouvelle marque ?
Quel nouveau nom, quelle nouvelle marque pour Aéroports de Paris ? La présentation officielle est faite ce jeudi à Orly Sud.
Il y a plus d’un an qu’une agence de communication a été recrutée pour travailler sur ce sujet pour Aéroports de Paris.
Le patron du groupe, Augustin de Romanet, a dit dans plusieurs entretiens que selon lui, "La marque Aéroports de Paris reste insuffisamment connue du grand public, et insuffisamment porteuse de notre promesse et de nos engagements pour les clients".
Une idée qui était revenue au moment de la présentation du projet Connect 2020. D’où l’idée de faire travailler les neurones des spécialistes marque et marketing. Et depuis plusieurs semaines, les paris sont ouverts au sein des salariés du groupe pour une simple anglicisation du nom, Aéroports de Paris devenant Paris Airport. Une formule pour conserver le nom de la capitale, sans doute, mais quid de la francophonie ? Réponse ce jeudi, avec l'annonce "d'engagements forts pour les passagers et les compagnies".
Quel nouveau nom, quelle nouvelle marque pour Aéroports de Paris ? La présentation officielle est faite ce jeudi à Orly Sud.
Il y a plus d’un an qu’une agence de communication a été recrutée pour travailler sur ce sujet pour Aéroports de Paris.
Le patron du groupe, Augustin de Romanet, a dit dans plusieurs entretiens que selon lui, "La marque Aéroports de Paris reste insuffisamment connue du grand public, et insuffisamment porteuse de notre promesse et de nos engagements pour les clients".
Une idée qui était revenue au moment de la présentation du projet Connect 2020. D’où l’idée de faire travailler les neurones des spécialistes marque et marketing. Et depuis plusieurs semaines, les paris sont ouverts au sein des salariés du groupe pour une simple anglicisation du nom, Aéroports de Paris devenant Paris Airport. Une formule pour conserver le nom de la capitale, sans doute, mais quid de la francophonie ? Réponse ce jeudi, avec l'annonce "d'engagements forts pour les passagers et les compagnies".