Page 1 sur 1

DRAGONAIR

Posté : mer. 17 oct. 2012, 01:22
par UY707
se jette à l'eau à son tour sur la Birmanie.

Dragonair to Start Myanmar Service from Jan 2013
by JL
Update at 0740GMT 15OCT12

Dragonair is set to become latest carrier to tap into Myanmar market,
with planned 4 weekly Hong Kong – Yangon Airbus A321 service, starting 09JAN13.

Reservation for this route to open shortly. Schedule:

KA250 HKG2120 – 2335RGN 321 x246
KA251 RGN0100 – 0600HKG 321 x357

Re: DRAGONAIR

Posté : dim. 26 juil. 2020, 17:01
par Rwandair Express
Cathay Dragon vient de retirer le tout premier A330 B-HLJ construit, en 1992!!!

https://www.facebook.com/cathaypacific/ ... 3174193467

Ne pas oublier que chez nous, Air France fait encore voler des A321 ex Air Inter (série F-GZM..), livrés en 1995. Il reste un A319 ex Air Inter, chez AF, le F-GPMD

Chalair utilise les tout premier ATR-42-500 construits, qui sont des ex Air Littoral livrés dès 1997.

Etc...

Re: DRAGONAIR

Posté : mar. 20 oct. 2020, 21:36
par Rwandair Express
Flyzen a écrit : mar. 20 oct. 2020, 10:26
Rwandair Express a écrit : mar. 20 oct. 2020, 10:01 Swiss aurait bientôt besoin d'une nouvelle aide de l'Etat
Les hypothèses d'un rebond de l'activité aérienne à l'automne s'envolent avec la 2e vague d'infections. Selon la SonntagsZeitung, derrière les coulisses on s'attend à ce que Swiss manque d'argent à la fin de l'année.
Comme je l'évoquais par ailleurs si la situation perdure et c'est bien parti pour les Etas devront supporter leur transport aérien et cela se fera pour la Cie " pavillon national" pour les autres je n'ai pas grand espoir et les faillites pourraient assombrir le ciel de la 1ere partie de 2021
Et ça bouge pas mal, en Asie. Entre ce qu'il se passe, en Indonésie, en Malaysie et là Hong Kong. Même si Cathay n'est pas une compagnie étatique

Dragonair devenue Cathay Dragon va disparaitre. Elle va fusionné, avec Cathay

https://www.journal-aviation.com/actual ... 51732.html