Re: Et voilà Capaero.fr
Posté : dim. 6 déc. 2009, 20:30
Ca déja été demandé, mais NO NEWS. Administrateur what's uplaurent34 a écrit :Bonjour,
il faudrait peut etre créer enfin Mpl avec son propre forum .
Qu'en pensez vous ?
Le forum des passionnés d'aviation civile et de transport aérien. Actualités et discussions sur les compagnies aériennes, les aéroports, et l'industrie aéronautique.
https://www.forum-aviation.com/
Ca déja été demandé, mais NO NEWS. Administrateur what's uplaurent34 a écrit :Bonjour,
il faudrait peut etre créer enfin Mpl avec son propre forum .
Qu'en pensez vous ?
thomas a écrit :Il arrive bientôt !
Merci Thomas pour MPL, mais pour être parfait, il nous manque la rubrique Corse, car ça bougethomas a écrit :Il arrive bientôt !
Ou tu mettra Transavia en hollandais ou anglais on s'affiche clairement "low fare" dans les communiqués ... je cite " The Dutch low fare carrier transavia.com has informed... " et en français on sait pas trop !AVION a écrit :Que pensez-vous de découpler les low-cost et les charters dans la rubrique compagnies pour avoir plus de visibilité...
Ben dans la rubrique Groupe AF...Flyzen a écrit :Ou tu mettra Transavia en hollandais ou anglais on s'affiche clairement "low fare" dans les communiqués ...AVION a écrit :Que pensez-vous de découpler les low-cost et les charters dans la rubrique compagnies pour avoir plus de visibilité...
Oui très bien, même si séparer l'Europe, serait un plusthomas a écrit :En effet on peut envisager de créer de nouveaux forums dans la rubrique Compagnies.
Voici une structuration possible :
- Groupe AF
- Compagnies EMEA (Europe - Middle East - Afrique)
- Compagnies Amériques & Caraïbes
- Compagnies Asie & Océanie
- Low cost
- Charter
Qu'en pensez-vous ?
Oui c'est une bonne idée mm si je ne suis pas trop d'accord, d'une façon générale, pour déroger aux decoupages géopolitiques établis c'est tot ou tard une source de discussions stérile (exp perso sur un autre forum que j'administre )thomas a écrit :En effet on peut envisager de créer de nouveaux forums dans la rubrique Compagnies.
Voici une structuration possible :
- Groupe AF
- Compagnies EMEA (Europe - Middle East - Afrique)
- Compagnies Amériques & Caraïbes
- Compagnies Asie & Océanie
- Low cost
- Charter
Qu'en pensez-vous ?
J'aurai diviser aussi pour les LCC comme pour les Majors en zônes géographiques, car il y a de plus en plus de LCCFlyzen a écrit :Oui c'est une bonne idée mm si je ne suis pas trop d'accord, d'une façon générale, pour déroger aux decoupages géopolitiques établis c'est tot ou tard une source de discussions stérile (exp perso sur un autre forum que j'administre )thomas a écrit :En effet on peut envisager de créer de nouveaux forums dans la rubrique Compagnies.
Voici une structuration possible :
- Groupe AF
- Compagnies EMEA (Europe - Middle East - Afrique)
- Compagnies Amériques & Caraïbes
- Compagnies Asie & Océanie
- Low cost
- Charter
Qu'en pensez-vous ?
mon avis proposition qui est peu differente
- GAF
- Euope
- Afrique
- Amériques (qui par definition inclus les Caraibes)
- Asie & Océanie (le MO est en Asie)
- Low cost/fare
- Charter
Ou reintegrer LCC dans leurs zones respective, eventuellement mis a part l'Europe,AVION a écrit :... J'aurai diviser aussi pour les LCC comme pour les Majors en zônes géographiques, car il y a de plus en plus de LCC
L'idée c'est d'éviter d'avoir à balayer 10 pages dans la rubrique pour retrouver la Cie et poster une réponse
c'était en subliminal ce que je voulais dire...Flyzen a écrit :Ou reintegrer LCC dans leurs zones respective, eventuellement mis a part l'Europe,AVION a écrit :... J'aurai diviser aussi pour les LCC comme pour les Majors en zônes géographiques, car il y a de plus en plus de LCC
L'idée c'est d'éviter d'avoir à balayer 10 pages dans la rubrique pour retrouver la Cie et poster une réponse
... car de tte façon il n'y aura plus, tot ou tard, que des LCC si on en reste a la definition literale Cie a cout de gestions "low" les autres seront au tapis ... out !