Programme Hiver W20/21
Posté : sam. 22 août 2020, 19:44
Lufthansa ne devrait pas revenir cet hiver, sur Francfort Bordeaux. Retour programmé, fin mars 2021.
https://www.routesonline.com/news/38/ai ... t-22aug20/
Franchement entre les lcc qui réduisent la voilure sur le domestique et l'international. Emirates, qui ne se presse pas de revenir à Lyon et Nice, LH qui ne reviendra surement pas à BOD, cet hiver, pas d'arrivée de QR à LYS, pour le moment, aucune date de retour de QR sur Nice, Brussels Airlines qui n'a pas grand chose en Afrique, en ce moment, etc.... A voir le programme hiver de Turkish Airlines et d'Air Canada, sur la province
AC: LYS et TLS (je ne sais pas ou on en est avec AC à TLS)
TK: MRS, NCE, TLS, BOD, SXB, LYS et BSL
Je ne mets pas KL et BA dedans, ni TAP ou IB
AF va quand même avoir moins de concurrent. Alors bien évidement, elle adaptera aussi ses capacités en fonction de la demande, et ça n’empêchera pas des lignes hop sauter, mais ceux qui disaient que les compagnies allaient boucher tous les trous d'AF**, doivent se dire que ça ne sera pas le cas, du moins à court et moyen terme. Et ça laisse le temps de se réorganiser, en ayant moins de concurrent, ou une concurrence moins forte
** Je parle des gens qui disaient oui, ci c'est comme ça, les gens passeront par Dubai, Istanbul ou Francfort
https://www.routesonline.com/news/38/ai ... t-22aug20/
Franchement entre les lcc qui réduisent la voilure sur le domestique et l'international. Emirates, qui ne se presse pas de revenir à Lyon et Nice, LH qui ne reviendra surement pas à BOD, cet hiver, pas d'arrivée de QR à LYS, pour le moment, aucune date de retour de QR sur Nice, Brussels Airlines qui n'a pas grand chose en Afrique, en ce moment, etc.... A voir le programme hiver de Turkish Airlines et d'Air Canada, sur la province
AC: LYS et TLS (je ne sais pas ou on en est avec AC à TLS)
TK: MRS, NCE, TLS, BOD, SXB, LYS et BSL
Je ne mets pas KL et BA dedans, ni TAP ou IB
AF va quand même avoir moins de concurrent. Alors bien évidement, elle adaptera aussi ses capacités en fonction de la demande, et ça n’empêchera pas des lignes hop sauter, mais ceux qui disaient que les compagnies allaient boucher tous les trous d'AF**, doivent se dire que ça ne sera pas le cas, du moins à court et moyen terme. Et ça laisse le temps de se réorganiser, en ayant moins de concurrent, ou une concurrence moins forte
** Je parle des gens qui disaient oui, ci c'est comme ça, les gens passeront par Dubai, Istanbul ou Francfort