Page 1 sur 1
Delta Airlines Flotte
Posté : lun. 19 nov. 2012, 01:18
par AVION
La cie préfère racheter 49 Md90 de seconde main plutôt que d'acheter du neuf.
Cela devrait lui faire gagner 1Md$
A lire:
http://airnation.net/2012/11/17/delta-b ... ed-md-90s/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Delta Airlines Flotte
Posté : lun. 19 nov. 2012, 21:52
par Flyzen
il y aurait entre les machines ex China Southern ... mais il n'y en a pas 49 donc les autres ?
Re: Delta Airlines Flotte
Posté : lun. 19 nov. 2012, 23:07
par AVION
Flyzen a écrit :il y aurait entre les machines ex China Southern ... mais il n'y en a pas 49 donc les autres ?
China Southern en avait 13 et ils sont tous parqués
China Eastern en avait 9 et ils sont tous parqués
Si l'on ajoute les Uniair de Taiwan , 8 de plus, chez Eva Air 5...bref au total sommes quand même loin des 49...il en manque 14.....pour faire le compte
Re: Delta Airlines Flotte
Posté : ven. 23 nov. 2012, 19:57
par UY707
JAL peut détenir les chainons manquants
Re: Delta Airlines Flotte
Posté : ven. 23 nov. 2012, 20:08
par AVION
UY707 a écrit :JAL peut détenir les chainons manquants
Certes mais l'article mentionne "M90 Chinois"
Il y a aussi du neuf, en CR9 dans cette saga
Posté : ven. 7 déc. 2012, 19:30
par UY707
un coup de main du constructeur pour se dessaisir des CRJ200 peut être considéré comme un élément décisif....
Atlanta-based Delta Air Lines has finalised a commitment for 40 Bombardier CRJ900s in a deal worth $1.85 billion at list prices as part of its regional fleet restructuring programme.
The deal includes 40 firm orders for the 76-seat CRJ900, plus 30 options, and
guaranteed assistance from the airframer to help phase out the carrier's 60-strong fleet of 50-seat CRJ200s, according to the SkyTeam member. Deliveries will begin in the second half of 2013.
plus :
http://www.flightglobal.com/news/articl ... al-379875/" onclick="window.open(this.href);return false;