Page 1 sur 1
330 NEO
Posté : lun. 30 déc. 2013, 13:09
par AVION
http://leehamnews.wordpress.com/2013/12 ... more-11013" onclick="window.open(this.href);return false;
Une analyse bien détaillée qui laisse aussi entendre qu'une décision pourrait être prise courant 2014..
Re: 330 NEO
Posté : lun. 14 juil. 2014, 12:21
par Clément
Re: 330 NEO
Posté : lun. 14 juil. 2014, 15:19
par AVION
Re: 330 NEO
Posté : lun. 14 juil. 2014, 15:29
par AVION
Re: 330 NEO
Posté : lun. 14 juil. 2014, 16:57
par Flyzen
AirAsiaX s'était déclaré, avant ces annonces, intéressé par une version re-motorisée des A330. il y a donc de forte chance que sur la Cde de A330 en cours de voir des transferts sur les A330 NEO
Re: 330 NEO
Posté : mar. 15 juil. 2014, 11:58
par AVION
Re: 330 NEO
Posté : mar. 15 juil. 2014, 12:15
par AVION
Re: 330 NEO
Posté : mar. 15 juil. 2014, 13:16
par AVION
Re: 330 NEO
Posté : mar. 15 juil. 2014, 13:24
par Flyzen
Clément a écrit :Le 338 et le 339 sont lancés ! je pense que le 358 est mort.
Pas trop grave pour le A358 qui n'avais pas trop "décollé" commercialement, et on reste en famille
... par contre les A338 & A339 pourraient faire bcp de mal aux B787 de Boeing avec des couts d'exploitations voisins ou mm inférieurs si on en croit Airbus, car sur les B787 reste +/- l'inconnue du cout de la maintenance sur le moyen/long terme de cette machine bourrée de "plastique"

Re: 330 NEO
Posté : mar. 15 juil. 2014, 15:01
par AVION
Re: 330 NEO
Posté : mar. 15 juil. 2014, 16:56
par AVION
Re: 330 NEO
Posté : mer. 16 juil. 2014, 15:35
par Flyzen
AirAsiaX n'est pas une grosse surprise
... par contre la rumeur est de retour sur un eventuel choix de Delta pour ces A330 NEO pour remplacer une partie sa flotte LC (surement B767 et partie des B757) La ce serait un gros coup de pied dans la maison Boeing et son B787
Re: 330 NEO
Posté : jeu. 17 juil. 2014, 13:06
par AVION