Page 1 sur 1

Boeing livre son premier 737-900ER à Korean Air

Posté : mar. 21 juin 2011, 19:55
par thomas
Korean Air et Boeing ont célébré ce mois-ci deux livraisons qui marquent des étapes importantes dans leur relation commerciale.
En effet, la compagnie coréenne a pris livraison de son 30e Boeing 777, un 777-300ER, et de son premier 737-900ER, équipé du Sky Interior.
"L'objectif de Korean Air est axé sur le dépassement des attentes de nos clients. Ses avions vont proposer une expérience de voyage plus confortable en phase avec notre slogan, l'excellence en vol", a déclaré Kim Sung Gab, Vice-Président de Korean Air.
Le Boeing 737-900ER est le membre plus récent de la famille des 737 Nouvelle Génération. C'est celui qui dispose de la plus grande capacité et de la plus longue portée parmi les monocouloirs Boeing. Korean Air mettra en ligne son premier 737-900ER sur ses lignes au départ de Seoul Incheon vers Osaka Kansai et Tokyo Haneda . Le transporteur recevra par ailleurs un deuxième Boeing 737-900ER dès cette semaine.


Retrouvez cette actualité dans la rubrique Actualités de Capaero.