Appartements de luxe à Paris pour layover PNC, avis ?

Le forum sur les aéroports français: Beauvais, Brest, Rennes, Caen, Metz/Nancy, Biarritz, Pau, Toulon...
Répondre
AnneLise

Appartements de luxe à Paris pour layover PNC, avis ?

Message par AnneLise »

Bonjour,

Depuis ma venue, les choses ont bien évolué puisque je travaille maintenant comme PNC sur long-courriers, avec des layovers réguliers à Paris, environ 2 à 3 fois par mois. Jusqu’ici, comme la plupart des crews, je suis logée en hôtel via la compagnie. Globalement ça fait le travail, mais la qualité est assez variable selon les rotations et les établissements. Récemment, j’ai commencé à me demander si d’autres options pouvaient être intéressantes, notamment les appartements de luxe en location courte durée sur Paris. Pour ceux qui ont déjà testé, est-ce que ce type de logement change vraiment l’expérience sur des escales longues ? Certaines compagnies acceptent ou remboursent ce type d’hébergement au même titre qu’un hôtel conventionnel ? Est-ce que le rapport confort/prix vous paraît réellement intéressant dans le cadre de layovers fréquents, ou est-ce que l’hôtel reste finalement la solution la plus simple et encadrée ?
Paulo
CRJ-700

Re: Appartements de luxe à Paris pour layover PNC, avis ?

Message par Paulo »

Bonjour,
Votre compagnie négocie des tarifs avec les chaînes hôtelières. Vous voudriez trouver vous même des appartements et vous faire rembourser ensuite ? Cela me paraît difficilement gérable pour vous et votre Cie.
VISCOUNT
B747

Re: Appartements de luxe à Paris pour layover PNC, avis ?

Message par VISCOUNT »

Etant donné que les compagnies logent leurs équipages dans des hotels 4 étoiles généralement bien situés et qu'elles assurent le transfert aéroport-hôtel , quel serait l'intérêt de louer un appart de luxe (ou pas) pour une ou deux nuits ? de plus avec l'hotel il y a du service (ménage , petit-déjeuner, voire piscine, sauna , salle de sport etc..) mais pas avec un appart.
Mais si les hotels ne sont pas satisfaisants , les délégués du personnels pourraient peut-être intervenir auprès de leur direction pour en changer , c'est ce qui se pratiquait dans les compagnies pour lesquelles j'ai travaillé.
Répondre

Retourner vers « Autres aéroports français »