EL AL

Le forum sur Emirates, Qatar Airways, South African, Tunisair, Royal Air Maroc, Ethiopian, Kenya Airways...
Répondre
Bernard06

EL AL

Message par Bernard06 »

Bonjour,

il me semble que vous avez omis de citer la compagnie israélienne EL AL , la compagnie la plus sûre au monde soit dit en passant.

j'avais une question, j'ai acheté 2 billets il y a une dizaine de jours mais je n'ai toujours pas reçu sur mon mail les billets électroniques, juste les tickets de paiement, c'est normal ?

Bien cordialement
Bernard06

Re: EL AL

Message par Bernard06 »

Forum hyper réactif, bravo
Mike
A380

Message par Mike »

Autant que je sache, le forum n'est pas une agence de voyage et il est surement préférable pour vous de voir avec la compagnie pour la validité de vos billets et/ou les différents justificatifs.
Gosselies
A380

Message par Gosselies »

El Al Israel Airlines a annoncé jeudi avoir signé un accord avec Boeing pour l’achat de 20 avions de ligne 737 MAX pour 1,5 milliard de dollars et des options pour 11 autres.

La livraison devrait commencer en 2028, bien que le transporteur ait déclaré qu’il envisagerait d’avancer l’exploitation de plusieurs avions 737 MAX dès 2027 par le biais d’un contrat de location sans équipage.

Les nouveaux avions remplaceront la flotte court-courrier actuelle de Boeing 737-800 et 737-900 vieillissants de la compagnie aérienne.

El Al a également annoncé jeudi une augmentation de 33 % de son chiffre d’affaires pour le deuxième trimestre 2024, atteignant 893 millions de dollars. Le bénéfice net de la compagnie aérienne a plus que doublé, multiplié par 2,5 par rapport au même trimestre en 2023, pour s’élever à 157 millions de dollars. Le bénéfice d’exploitation (BAIIA) a bondi de 72 % par rapport au trimestre correspondant, pour s’établir à 281 millions $.

Même avant la récente vague d’annulations de vols, de nombreuses compagnies aériennes avaient déjà cessé leurs activités en Israël, ce qui a entraîné une augmentation de la demande pour les vols El Al. Selon la PDG d’El Al, Dina Ben Tal Ganancia : « Au deuxième trimestre, les Israéliens recherchaient une certitude en matière d’aviation, et la demande pour les vols d’El Al est restée forte, même si les compagnies aériennes étrangères sont progressivement revenues avant les annulations actuelles de certains transporteurs étrangers opérant en Israël. Nous avons exercé nos activités vigoureusement au cours du trimestre et nous continuons de le faire, en augmentant le nombre de vols et en apportant des ajustements commerciaux et opérationnels, tout en utilisant pleinement notre flotte d’avions et nos équipages.

https://www.calcalistech.com/ctechnews/ ... /hy8kknjca
Répondre

Retourner vers « Compagnies aériennes d'Afrique et du Moyen Orient »