Les vols sont dans le système du 24 juin au 30 août mais pas encore reservables:
Vols les mardis, jeudis et samedis
XY375 RUH 5:35 GVA 11:10
XY376 GVA 12:10 RUH 19:30
La baisse était déjà de environ 2% pour la saison d'hiver. Pas trop d'inquiétude à avoir mais le marché se tasse un peu partout en Europe.pmar a écrit : ↑mer. 9 avr. 2025, 21:43 https://www.slotcoordination.ch/public/ ... s.pdf?fp=1
GVA cet été : -4% de slot et -1.7% de sieges offerts. Surtout Easy Jet en recul
Sans avoir des chiffres, il me semble que EasyJet se développe surtout à BSL et ZRH et dans une certaine mesure également à LYS. Quant à LX, n'en parlons pas...Xorry_GVA a écrit : ↑jeu. 10 avr. 2025, 09:06La baisse était déjà de environ 2% pour la saison d'hiver. Pas trop d'inquiétude à avoir mais le marché se tasse un peu partout en Europe.pmar a écrit : ↑mer. 9 avr. 2025, 21:43 https://www.slotcoordination.ch/public/ ... s.pdf?fp=1
GVA cet été : -4% de slot et -1.7% de sieges offerts. Surtout Easy Jet en recul
Merci pour l'info mais sur leur page internet les vols ne sont pas encore visible. Seulement via Ist avec Pegasus.
Pas de panique, l'érosion des low cost en termes de capacité s'observe sur une bonne majorité des gros aéroports sur lesquels elles sont massivement présentes.
C’est une excellente nouvelle mais sauf erreur c’est la 4eme tentative pour JU. Je crains que la concurrence avec EZS soit trop rude pour toute compagnie additionnelle… mais le fait que la production soit réduite à un Embraer est une bonne chose
Moi aussi, je salue le retour de JU, toute nouvelle compagnie est un enrichissement pour GVA. Par contre, dire que JU est la meilleure compagnie est plutôt osé! Il me semble que j'ai lu très récemment qu'à ZRH, c'était une des pires sinon la pire des compagnies concernant les retards et annulations ! A GVA, cette compagnie arrive et repart quand elle veut, ce qui est son droit. EasyJet a toujours gardé le GVA-BEG, et si JU réussissait à chasser EZS avant d'abandonner la ligne comme d'habitude, je ne suis pas sûr que EZS la reprendrait. Souhaiter que JU réussisse à déloger EZS est tout simplement idiot, et je mesure mes mots !Zurich a écrit : ↑ven. 25 avr. 2025, 17:05 Trop bien.JU le retour,enfin.Très bonne compagnie, très bon service, professionnel et équipage attentionné envers le passager.Certains vont même jusqu'à dire que c'est la meilleure compagnie en Europe?????Il mériterait déloger Easy.sur cet axe.Bon week-end.