Je crois que certaines compagnies, dont une que je connais très bien, ferait un grounding..

L'horaire AC est finalisé jusqu'au 30.04.2021, beaucoup de changements encore à prévoir.sr71 a écrit : ↑dim. 7 mars 2021, 12:23 Air Canada prévoit de revenir vers GVA dès le 02.05.2021.
https://services.aircanada.com/portal/r ... 75DFD72085
Et désormais 7/7 sur ATHsr71 a écrit : ↑lun. 16 nov. 2020, 11:59 Aegean prévoit les vols suitants pour l'été 2021:
9/7 vers ATH contre 7/7 en 2020
3/7 vers Her contre 0 en 2020
https://abouttravel.ch/industrie-des-vo ... la-suisse/
Rien d'étonnant, Aegean ne sera pas la seule compagnie à réduire leur programme ambitieux cet été. A voir ce qui restera des 43 destinations LX annoncées pour cet été ou même du programme d'EasyJet.lxa330 a écrit : ↑mar. 9 mars 2021, 09:20Et désormais 7/7 sur ATHsr71 a écrit : ↑lun. 16 nov. 2020, 11:59 Aegean prévoit les vols suitants pour l'été 2021:
9/7 vers ATH contre 7/7 en 2020
3/7 vers Her contre 0 en 2020
https://abouttravel.ch/industrie-des-vo ... la-suisse/
1/7 sur HER
Merci pour l’info ! Je connais une CIE, qui ne sera très certainement pas très contente de cette nouvelle arrivée. Personnellement, je trouve qu’ils offrent un service supérieur et fiable comparé à AT et pour avoir voyagé avec eux un certain nombre de fois, je pense qu’ils font le job parfaitement bien et les prix sont exceptionnellement bas tout au long de l’année. Dans tous les cas, je suis content de l’arrivée de nouvelles lignes sur notre tarmac.
Du double toucher, c'est assez rare chez Air Arabia.
gv-ops a écrit : ↑mer. 10 mars 2021, 00:31Merci pour l’info ! Je connais une CIE, qui ne sera très certainement pas très contente de cette nouvelle arrivée. Personnellement, je trouve qu’ils offrent un service supérieur et fiable comparé à AT et pour avoir voyagé avec eux un certain nombre de fois, je pense qu’ils font le job parfaitement bien et les prix sont exceptionnellement bas tout au long de l’année. Dans tous les cas, je suis content de l’arrivée de nouvelles lignes sur notre tarmac.![]()
C’est un choix surprenant de combiner les deux. D’autres villes desservies par Air Arabia sont beaucoup plus proches : Lyon, Turin, Bale, voire Toulouse. Ces derniers mois, la RAM desservait Genève et Milan, parfois Rome en double toucher, et il est fréquent aujourd’hui qu’ils combinent Lyon et Nantes, Marseille et Nice, Bordeaux et Toulouse. Air Arabia pratique moins le double toucher, parfois des Montpellier, Lyon , Bruxelles vers Casa avec un stop à Tanger ou Fes. Regrouper Bordeaux et Genève est surprenant
Je ne trouve pas le double toucher sur le leur site. Peut-être qu’il s’agit d’une information pas encore confirmée ? Une idée si les slots ont déjà été réservés ? Aucune communication ni d’Air Arabia, ni de l’aéroport pour le moment.
RAM et Tunisair font parfois du double toucher en hiver quand il y a une faible demande (covid ou pas). Mais pour Air Arabia je n'ai pas le souvenirwestw a écrit : ↑mer. 10 mars 2021, 21:11C’est un choix surprenant de combiner les deux. D’autres villes desservies par Air Arabia sont beaucoup plus proches : Lyon, Turin, Bale, voire Toulouse. Ces derniers mois, la RAM desservait Genève et Milan, parfois Rome en double toucher, et il est fréquent aujourd’hui qu’ils combinent Lyon et Nantes, Marseille et Nice, Bordeaux et Toulouse. Air Arabia pratique moins le double toucher, parfois des Montpellier, Lyon , Bruxelles vers Casa avec un stop à Tanger ou Fes. Regrouper Bordeaux et Genève est surprenant![]()
Je viens de vérifier. Il ne s'agit pas de vols en double toucher, mais de possibilité de faire un vol en correspondances. Comme le font de plus en plus de low cost
Je viens de vérifier, ca reste malgré tout une drôle de planification qui me paraît bien étrange... Espérons qu'ils viennent pour de vrai et qu'ils obtiennent leurs droits de traffic et slots !Rwandair Express a écrit : ↑mer. 10 mars 2021, 21:34Je viens de vérifier. Il ne s'agit pas de vols en double toucher, mais de possibilité de faire un vol en correspondances. Comme le font de plus en plus de low cost
Les numéros de vols son différents
12:50 3O545
19:25 3O311
6 Heures 35 minute(s) / 1 stop
GVA/ CMN/ RNS