Le programme de Lyon a t'il déjà été annoncé à tout hasard?Flyzen a écrit :EZY va mettre en place les resas sur W10/11... com d'habitude base par base
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Re: Easyjet 2010
Re: Easyjet 2010
LYS n'a pas été chargé apparemment...si t'as des infos on est preneur 

Re: Easyjet 2010
mise en vente pour les lignes existantes avec quelques modifications quant à la fréquence
Re: Easyjet 2010
http://www.tourmag.com/Easyjet-le-torch ... 39074.html" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Easyjet 2010
Pour le moment easyjet semble plus occupée a péréniser son activité qu'autre chose, un desaccord entre actionnaires et surtout avec le principal est une TRES mauvaise situation ! et d'autres pbl existent dans cette Ciedimidu66 a écrit :espérons que de nouvelles lignes intérieures seront bientôt annoncées!!
donc patience !
Re: Easyjet 2010
Ils sont dans une belle merde en tout cas.AVION a écrit :http://www.tourmag.com/Easyjet-le-torch ... 39074.html
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Re: Easyjet 2010
Oui mais considérant les enjeux financiers colossaux il y aura certainement une solutionazur a écrit :... Ils sont dans une belle merde en tout cas.AVION a écrit :http://www.tourmag.com/Easyjet-le-torch ... 39074.html
... le seul gros risque serait que Steilos se desengage totalement du transport aérien en vendant ses parts dans easyjet, la cela serait moins drole

... il ne faut jamais oublier dans une entreprise qui est le chef


Re: Easyjet 2010
LIS prochaine base
http://www.theportugalnews.com/cgi-bin/ ... ?id=1062-7" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.theportugalnews.com/cgi-bin/ ... ?id=1062-7" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Easyjet 2010
Ou .... BCN, qui fait partie de la rumeur persistante, pour 3 machines basées (en plus des vols déjà effectués a partir d'autres bases)AVION a écrit :LIS prochaine base http://www.theportugalnews.com/cgi-bin/ ... ?id=1062-7" onclick="window.open(this.href);return false;
... l'article en lien date du 22/05 et visiblement EZY n'a pas trop l'intention de laisser les coudées franches a FR qui a annoncé sa base le 26 a BCN donc



Quasi impossible a savoir a ce stade quelle sera la decision finale, certainement que tout va dépendre des engagements de EZY avec LIS car il n'y aura pas 2 bases d'ouvertes pour le moment!
... pour moi LIS serait un meilleur choix statégique, l'Espagne étant proche de la surcapacité sur pas mal de routes!
Re: Easyjet 2010
Nous sommes d'accord.Flyzen a écrit :... pour moi LIS serait un meilleur choix statégique, l'Espagne étant proche de la surcapacité sur pas mal de routes!
L'ouverture d'un TLS-LIS, est-ce un signe?
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Re: Easyjet 2010
Et on ne rigole pas coté déco ... pas de stickers pour un "ptit affretement" un "full easyjet color" pour le B757 OH-AFJFlyzen a écrit :easyjet va positionner sur sa base LPL un B757 affreté a Air Finland a partir de mi juin ( le 11 semble t il) pour la saison été 2010
http://jetphotos.net/viewphoto.php?id=6865431&nseq=0" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Easyjet 2010
... peut etre une fausse routeAVION a écrit :LIS prochaine base

... car EZY a demandé et obtenu + de 8000 slots a AMS pour saison W10/11 ( n'avais pas demandé pour S10) alors gros developpement ou base



Re: Easyjet 2010
Developpement, ou plutôt retour dans ce cas d'easyJet sur AMS... La compagnie orange avait quelque peu délaissée la plateforme il y a quelques années de ça... En raison des taxes élevées si ma mémoire est bonne...
Re: Easyjet 2010
DélaisséeDC10 a écrit :Developpement, ou plutôt retour dans ce cas d'easyJet sur AMS... La compagnie orange avait quelque peu délaissée la plateforme il y a quelques années de ça...


Quand les U2 posent ces à la queue leu-leu quelques fois, il y a pas mal de vols
EAP,BFS,BRS,DSA,EDI,PRG,FCO quotidiens
MAD bi-quotidiens
GVA,LPL,STN,LTN,MXP 3 quotidiens
LGW 5 quotidiens
Soit en moyenne 29 départs/jour
Re: Easyjet 2010
Peut-être, enfin à une époque la compagnie avait abandonnée un certain nombre de lignes (pas toutes) et clairement évoqué "mettre de côté" un réel développement à AMS en raison de taxes.
Re: Easyjet 2010
GB: le fondateur d'easyJet poursuit la compagnie devant la justice
LONDRES, 14 juin 2010 (AFP)
La Haute Cour de Londres a entamé lundi l'examen d'une plainte du fondateur et ancien administrateur d'EasyJet, Stelios Haji-Ioannou, qui reproche à la compagnie aérienne à bas prix la direction qu'elle a prise depuis qu'elle a pris son indépendance
LONDRES, 14 juin 2010 (AFP)
La Haute Cour de Londres a entamé lundi l'examen d'une plainte du fondateur et ancien administrateur d'EasyJet, Stelios Haji-Ioannou, qui reproche à la compagnie aérienne à bas prix la direction qu'elle a prise depuis qu'elle a pris son indépendance
Re: Easyjet 2010
EasyJet is 'no longer low-cost airline' claims founder Stelios Ioannou
According to the Daily Mail:
Lawyers for easyJet founder Sir Stelios Haji - Ioannou claimed the carrier is 'no longer a low-cost airline' because of additional charges customers are hit with.
On the first day of a two-week hearing in London's High Court, Michael Bloch QC, representing Sir Stelios, claimed the airline is in breach of its rights under a brand licence agreement that limits the amount easyJet can make from these non-core activities to 25pc of revenues.
The legal battle is the latest in a series of high-profile conflicts between the founder, who still controls 38pc of the airline, and the easyJet board.
Sir Stelios has been an outspoken critic of the board's expansion strategy, calling for the airline to slow aircraft orders and start paying a dividend.
Bloch said easyGroup was concerned the growing easyJet fleet of Airbus planes appeared to depend on expanding the range and significance of nonticket revenues - so- called ancillaries - and thereby changing the public perception of the business, as well as taking up space in sectors that could be occupied by other 'easy' brand licences.
He added: 'The focus on ancillaries disguises the fact that for many customers easyJet is no longer really a low-cost airline.'
The agreement was put in place when easyJet floated in 2000, when it was a ' straightforward, focused, low-cost airline'. It allows the carrier to use the 'easy' brand name, owned by Sir Stelios's easy-Group empire.
It means the carrier must comply with the 75:25 rule that restricts sales of non-core activities to a quarter of revenues.
Ticket prices are agreed to be core. But food and drink, travel insurance, hotel bookings and car hire are said by easyGroup to be ancillary. easyJet disagrees.
The 2000 agreement defines the airline's core activity to be 'the transportation of passengers in fixed wing aircraft'.
The Cypriot tycoon claims easyJethotels and easyJetholidays could be confused with his other easyGroup ventures such as easyHotels and easyCruise.
Bloch said: 'On any sensible view, easyJet is operating either on the wrong side of, or perilously close to, it (the 75:25 rule).'
According to easyJet's latest accounts, ancillary activities account for 20pc of its income. But easyGroup claims that if the definition of the figures follow the guidelines under the licence, the true amount is more than 25pc and growing.
According to the Daily Mail:
Lawyers for easyJet founder Sir Stelios Haji - Ioannou claimed the carrier is 'no longer a low-cost airline' because of additional charges customers are hit with.
On the first day of a two-week hearing in London's High Court, Michael Bloch QC, representing Sir Stelios, claimed the airline is in breach of its rights under a brand licence agreement that limits the amount easyJet can make from these non-core activities to 25pc of revenues.
The legal battle is the latest in a series of high-profile conflicts between the founder, who still controls 38pc of the airline, and the easyJet board.
Sir Stelios has been an outspoken critic of the board's expansion strategy, calling for the airline to slow aircraft orders and start paying a dividend.
Bloch said easyGroup was concerned the growing easyJet fleet of Airbus planes appeared to depend on expanding the range and significance of nonticket revenues - so- called ancillaries - and thereby changing the public perception of the business, as well as taking up space in sectors that could be occupied by other 'easy' brand licences.
He added: 'The focus on ancillaries disguises the fact that for many customers easyJet is no longer really a low-cost airline.'
The agreement was put in place when easyJet floated in 2000, when it was a ' straightforward, focused, low-cost airline'. It allows the carrier to use the 'easy' brand name, owned by Sir Stelios's easy-Group empire.
It means the carrier must comply with the 75:25 rule that restricts sales of non-core activities to a quarter of revenues.
Ticket prices are agreed to be core. But food and drink, travel insurance, hotel bookings and car hire are said by easyGroup to be ancillary. easyJet disagrees.
The 2000 agreement defines the airline's core activity to be 'the transportation of passengers in fixed wing aircraft'.
The Cypriot tycoon claims easyJethotels and easyJetholidays could be confused with his other easyGroup ventures such as easyHotels and easyCruise.
Bloch said: 'On any sensible view, easyJet is operating either on the wrong side of, or perilously close to, it (the 75:25 rule).'
According to easyJet's latest accounts, ancillary activities account for 20pc of its income. But easyGroup claims that if the definition of the figures follow the guidelines under the licence, the true amount is more than 25pc and growing.
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Re: Easyjet 2010
... pas très clair tout ça ! et surtout que pourrait y gagner Steilos ?
Re: Easyjet 2010
Flyzen a écrit :Et on ne rigole pas coté déco ... pas de stickers pour un "ptit affretement" un "full easyjet color" pour le B757 OH-AFJFlyzen a écrit :easyjet va positionner sur sa base LPL un B757 affreté a Air Finland a partir de mi juin ( le 11 semble t il) pour la saison été 2010
http://jetphotos.net/viewphoto.php?id=6865431&nseq=0" onclick="window.open(this.href);return false;
Un 3ème 757 sortie de peinture à MAN Mercredi, full U2 Cs
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Re: Easyjet 2010
... selon la presse britannique (le daily mail pour etre précis) Stelios Haji-Ioannou pourrait vouloir récuperer le nom easyjet pour le céder aune autre Cie aerienne
l'article
http://www.dailymail.co.uk/money/articl ... ds-newsxml" onclick="window.open(this.href);return false;



Je commence a un peu mieux comprendre ce que l'on a présenté comme un simple different de stratégie, par contre une question subsisite, pourquoi ... etant toujours actionnaire ?Sir Stelios Haji-Ioannou warned the board of the airline he founded that he could reclaim the easyJet brand and licence it to another major airline or new carrier
l'article
http://www.dailymail.co.uk/money/articl ... ds-newsxml" onclick="window.open(this.href);return false;