Selon tourmag, après l'ouverture d'une ligne entre Lyon et Nice, easyjet pourrait faire de même à destination de bordeaux et de toulouse.....
Affaire à suivre!

Relis les declarations de EZY et je parle de base pas de nlles lignes, donc ne deforme pas trop mes propos,Clm a écrit :A ta place Flyzen, je ne serais pas aussi péremptoire... Les lignes bougent très vite selon les renseignements dont je dispose...
Flyzen a écrit :...., La France est un axe de developpement pour EZY (ça aussi ce sont les propos de la Cie)
Lorsque l'on voit ses intentions a CDG on comprends mieux esperons tt de mm que easyjet ne fasse pas un AFbis trop centralisé "Paris" mm si la politique de ne pas trop multiplier les bases est aussi un moyen de maitrier les couts !AVION a écrit :Plus que normal, car les 3 bases Françaises sont parmis les plus rentables pour la CieFlyzen a écrit :...., La France est un axe de developpement pour EZY (ça aussi ce sont les propos de la Cie)
Normal c'est le seul pays où il n'y a pas de concurrence sur le marché low costAVION a écrit :Plus que normal, car les 3 bases Françaises sont parmis les plus rentables pour la Cie
Alors pourquoiAVION a écrit :Plus que normal, car les 3 bases Françaises sont parmis les plus rentables pour la CieFlyzen a écrit :...., La France est un axe de developpement pour EZY (ça aussi ce sont les propos de la Cie)
Il y a une rubrique été 2011 faites pour ça!!francico a écrit :Ouverture d'un liason TLS-Nantes sur EZY ... Voir sur le site EZY !