Vous en pensez quoi ? J'ai cherché et j'ai trouvé une annonce similaire pour PNT basé en Afrique en 757 aussi, pour du CC et MC.
Une idée de la compagnie ?

Flyzen a écrit :Il n'y a pas a a ma connaissance de creation au Burkina Faso de Cie burkinabé
... la seule Cie active, Air Burkina ( Cie nationale) n'a pas l'intention de passer au B757
les 2 autres qui sont off
- Faso Airways (Cie fret qui a fait quelques vols pax)
- Burkina Airlines (qui a eu une durée de vie de quelques mois) ... une émanation Eagle avt
... ne vont surement pas etre reactivées
Alors possible
Je ne vois qu' Asky qui baserait une machine Ethiopian a OUA pour y creer un 2em hub, mais ??? c'est le type de machine qui me fait penser a ça http://www.flyasky.com/fr/accueil/accueil.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;
je ne vois pas de privé opérer une telle machine sauf pour le Gvt en remplacement du B727 presidentiel mais embauché des PNC français ???
De toute façon pourquoi des PNC français,
.... a moins que ce soit une annonce miroir pour Oxygène qui avant parlé de OUA a un moment
Franchement j'ai du mal a croire a un B757 Asky (soit + de 200 sièges) pour le marché régional au départ de OUA ou alors il a sacrément changé !Fly Away a écrit :... Après j'avais trouvé sur le net, qu'Ethiopian va mettre un 757 à Ouagadougou. Mais pourquoi des PNC et PNT français.
Je pense la même chose que toi.moi je n'exclue pas une offre miroir d'Oxygéné Aw
Aucun nom d'entreprise apparait sur l'annonce et O2 a ou avait le projet d'aller à Ouagadougou. Elle souhaite ou souhaitais baser un 757.Vous entendez quoi par offre miroire ? Une base à Ouaga par O2?