Bonjour
Je suis en recherche d’une solution de confort audio à bord d’un AIRBUS 350-900 (CDG - MRU) en configuration business 34 sièges
Quel type de casque audio, efficace selon vous, peut-on brancher dans un tel appareil et dans cette classe de cabine puisque la connexion bluetooth n’y est pas disponible ?
Je souhaite me connecter au système cinéma de l’avion
Merci d’avance pour vos conseils
Quel casque dans AIRBUS 350-900
Re: Quel casque dans AIRBUS 350-900
Chaque compagnie ayant ses propres équipements (qui peuvent en plus varier d'un avion à l'autre), le mieux est de demander directement à la compagnie qui opère le vol ce qui est envisageable. Normalement si vous voyagez en business, la compagnie devrait déjà fournir du matériel agréable pour le vol.
Re: Quel casque dans AIRBUS 350-900
Merci pour votre retour; la compagnie ne sait pas me renseigner pour ce sujet; les écouteurs sont bien fournis mais ne sont pas d'une très grande qualité (atténuation des bruits extérieurs par exemple)
Quant aux différences entre les avions, je confirme. La version de cet appareil avec 48 sièges business permet de connecter en bluetooth son airpad 2 mais pas celui en 34 sièges que je vais prendre (mystère des constructeurs)
Quant aux différences entre les avions, je confirme. La version de cet appareil avec 48 sièges business permet de connecter en bluetooth son airpad 2 mais pas celui en 34 sièges que je vais prendre (mystère des constructeurs)