Aéroport de Bastia
Re: Aéroport de Bastia
Ça encourage surtout à partir d'un autre aéroport...
Rien vu sur le site d' AIR CORSICA. Par contre, Dôle est toujours desservi . N'est ce pas un vol de délestage ? Il me semble qu'il doit y avoir des travaux de piste à Dôle . Si c'est un vol expérimentale, normal rien sur le site. D'ailleurs j'étais tombé sur un vol unique d'AIR CORSICA d'un Propriano-Orly en
A320 de cette dernière sur le site de airnavradar.com . Erreur sur le site ? Néanmoins la piste peut parait suffisante .
A320 de cette dernière sur le site de airnavradar.com . Erreur sur le site ? Néanmoins la piste peut parait suffisante .
Air Corsica n’a plus d’ATR 42 en service si j’ai souvenir .thogui a écrit : ↑sam. 22 mars 2025, 11:56 Rien vu sur le site d' AIR CORSICA. Par contre, Dôle est toujours desservi . N'est ce pas un vol de délestage ? Il me semble qu'il doit y avoir des travaux de piste à Dôle . Si c'est un vol expérimentale, normal rien sur le site. D'ailleurs j'étais tombé sur un vol unique d'AIR CORSICA d'un Propriano-Orly en
Peut être à voir du côté de Chalair en AT42 ou Amelia en E145 pour ce vol charter…