Présentation

Présentations des membres, sujets divers, questions et suggestions sur le site...
Répondre
unjourundecor

Présentation

Message par unjourundecor »

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente : Thierry, passionné d’aéronautique depuis de nombreuses années. Je suis actuellement sérigraphe de métier, mais mon parcours professionnel m’a amené à travailler de près avec le monde de l’aviation.

J’ai eu la chance de collaborer, pendant une bonne partie de ma carrière, sur des pièces d’aviation, principalement pour l'industrie aéronautique civile et parfois militaire. Mon travail consistait notamment à apposer des marquages techniques, des étiquettes spécifiques et des éléments d’identification sur des pièces mécaniques ou électroniques destinées à intégrer des aéronefs.

Ce fut une expérience extrêmement enrichissante, à la croisée entre précision technique et exigences normatives strictes. Cela m’a permis d’avoir un aperçu fascinant des coulisses de la fabrication aéronautique, et de côtoyer des professionnels aux savoir-faire très pointus.

Aujourd’hui, même si je ne travaille plus directement dans ce domaine, ma passion pour l’aviation reste intacte. J’ai rejoint ce forum pour échanger, apprendre encore, et peut-être retrouver certains visages ou noms croisés dans le passé !

Au plaisir de discuter avec vous tous,
Si jamais voici mon site actuel
https://www.unjour-undecor.fr/
Sachavion34
B777

Re: Présentation

Message par Sachavion34 »

Bonjour, bienvenue sur le forum !
Répondre

Retourner vers « Le galley »