http://www.quotidiendutourisme.com/site ... 55624.html" onclick="window.open(this.href);return false;
NetJets, est cité à comparaître le 2 décembre devant le tribunal correctionnel de Bobigny.
... pour le moment Il cherche un train pour rejoindre GRO ou BCN car visiblement son vol retour pourrait etre "animé"fantasia a écrit :A votre avis , il va dire quoi ? la pleureuse ? !
a lireMickael O'Leary ajoute" les grévistes français des services de contrôle aérien sont l'équivalent moderne des bandits de grand chemin"
C'est pas un peu exagéré !murer andre a écrit :car ils ont mis a genou l'aeroport de marseille-provence qui aura d'enormes difficultes a se relever...
A ne surtout pas faire ! un opérateur trop important est une erreur de gestion (comme un client en d'autres domaines) ... et si je lis bien c'etait le cas a mp2 avec ryanairdimidu66 a écrit :... j'inviterai carrément Ryanair à dégager et la remplacer tout simplement par Easyjet et je parie fortement qu'Easyjet ouvrira des lignes intérieures sur Marseille comme vers Brest par exemple!
En Italie je doute que MOL pinaille autant qu'en France .Flyzen a écrit :
PS une petite correction sur tes propos ... en Italie il y a egalement une enquete préalable sur le mm sujet (prise differement par l'aspet fiscal)
Donc si la brigade fiscale qui mene l'enquete en Italie arrive +/- aux mm conclusion que le Parquet D'aix en Provence ryanair va se coucher et accepter !mathews a écrit :En Italie je doute que MOL pinaille autant qu'en France .Flyzen a écrit :
PS une petite correction sur tes propos ... en Italie il y a egalement une enquete préalable sur le mm sujet (prise differement par l'aspet fiscal)
Parce qu'en Italie Ryanair c'est 11 bases !
Et les 250 avions , faut bien les mettre quelques part ! Alors c'est facile de partir de MAN avait 1 ou 2 avions , de BSL avec 5 lignes, de MRS seule base Francaise ...mais y a des pays comme l'Italie ou l'Espagne ou Ryanair est tellement implanté qu'ils peuvent pas se permettre de faire n'importe quoi
C'est sur les 12 derniers mois ou les 9 premiers mois de 2010, estimation ou chiffres réels ??murer andre a écrit :perte seche pour l'aeroport pour les lignes perdues a l'annee
NATIONAL............................................INTERNATIONAL..................................
brest..............103 000 pax.....................agadir........25 000 pax
lille................200 000..........................eindhoven...95 000
nantes............300 000..........................rak............75 000
bva................92 000...........................nador..........40 000
tours..............25 000...........................tanger..........32 000