Mise en vente par Volotea de Bruxelles Charleroi en 2/7 en Mai, Juin, Septembre, Octobre. Pas de nouvelles de Ryanair pour cette ligne.
Easyjet a retiré Chypre des destinations.
eté 2026
Re: eté 2026
Modifié en dernier par vincent44 le jeu. 16 oct. 2025, 20:36, modifié 1 fois.
Re: eté 2026
Mise en vente du programme Ryanair
Agadir en 3/7. =
Bruxelles - Charleroi en 2/7. =
Dublin en 9/7. =
Londres Stansted en 11/7. =
Manchester en 3/7. =
Edimbourg en 2/7. =
Seville 2/7. =
Fes en 2/7. -2
Malte en 2/7. -1
Marseille en 17/7. -4
Valence 4/7. -1
Bournemouth pas en vente
Agadir en 3/7. =
Bruxelles - Charleroi en 2/7. =
Dublin en 9/7. =
Londres Stansted en 11/7. =
Manchester en 3/7. =
Edimbourg en 2/7. =
Seville 2/7. =
Fes en 2/7. -2
Malte en 2/7. -1
Marseille en 17/7. -4
Valence 4/7. -1
Bournemouth pas en vente
Re: eté 2026
Ouverture par Volotea de Grenade en 2/7, déjà en vente. Bruxelles Charleroi par Volotea n'est plus en vente.
Rajout d'un 3éme vol sur Marrakech en mai, juin, septembre, octobre
Rajout d'un 3éme vol sur Marrakech en mai, juin, septembre, octobre
Re: eté 2026
Baisse sur Madrid, Ibéria passe en 7/7 vs 14/7
Modifié en dernier par lyonaf le ven. 17 oct. 2025, 09:24, modifié 1 fois.
Re: eté 2026
On est plutôt sur une réduction du nombre de vols quotidiens à 1 vol par jour versus 2 par jour cette année, non ?
Quelqu'un sait pourquoi ?
C'est un choix dicté par la performance de la ligne, une réorganisation stratégique du réseau, ou comme Lufthansa peut le faire, lié à une sortie de petits modules de la flotte ?
Re: eté 2026
oups j'ai corrigé...rennais a écrit : ↑ven. 17 oct. 2025, 09:14On est plutôt sur une réduction du nombre de vols quotidiens à 1 vol par jour versus 2 par jour cette année, non ?
Quelqu'un sait pourquoi ?
C'est un choix dicté par la performance de la ligne, une réorganisation stratégique du réseau, ou comme Lufthansa peut le faire, lié à une sortie de petits modules de la flotte ?
Très certainement que EasyJet et Volotea ont pris des parts de marché en point à point et que le taux de correspondance vers le réseau IB n'est pas suffisant.
Re: eté 2026
Effectivement, Easyjet ouvre Madrid en 2/7 en octobre (rien après avril pour l'instant) et Volotea monte en 6/7 voire 7/7 à partir du printemps.
C'est dommage pour les passagers, je trouvais qu'Iberia restait très compétitif en termes de tarifs et offrait de bonnes possibilités de correspondances.
C'est dommage pour les passagers, je trouvais qu'Iberia restait très compétitif en termes de tarifs et offrait de bonnes possibilités de correspondances.
Re: eté 2026
Inquiétant, NTE est déjà très peu relié aux grands hub, avec AF KLM en quasi monopole, si on commence à perdre les quelques autres cies qui proposent des correspondances...
Plus de TAP, plus de Brussels Airlines, plus de Swiss, plus de BA, fermeture de Munich l'hiver...
Plus de TAP, plus de Brussels Airlines, plus de Swiss, plus de BA, fermeture de Munich l'hiver...