Programme été 2026
Re: Programme été 2026
Bon, ce sera pas en 2026 qu on arrivera a 12 millions....
Twinjet ouvre Biarritz à partir du 26 janvier en 3/7 (lundi, mercredi et vendredi)
Ce n'est donc pas pour le programme été 2026 
Oui car le programme s'étale jusqu'en août 2026 pour le moment 
Donc lundi mercredi et vendredi par Twinjet
Les jeudis et dimanche par Transavia puis lundi, vendredi et dimanche en pointe été.
Donc lundi mercredi et vendredi par Twinjet
Les jeudis et dimanche par Transavia puis lundi, vendredi et dimanche en pointe été.
Je suis surpris qu'après les annonces d'Air Canada sur son programme de vol avec les Airbus A321xlr, Marseille ne fait pas parti du programme 2026. Est ce que Air Transat suffit pour le moment ?
-
xavierprovence
- B777
ITA Airways ouvre Rome Fiumicino en 7/7 du 2 juin au 30 septembre en Airbus A320.
Source : Aéroport Marseille Provence
Source : Aéroport Marseille Provence
Aaaaaah ! Enfin !
Bon par contre les horaires euh... Le vol MRS-FCO arrivera à FCO à 20h40. A cette heure-là, je ne suis pas sûr qu'il y ait encore beaucoup de possibilités de correspondances sur le réseau d'ITA Airways.
Source : https://www.air-journal.fr/2025-12-19-i ... 70622.html
Source : https://www.air-journal.fr/2025-12-19-i ... 70622.html
-
Rwandair Express
- A380
Principalement le domestique, Le Caire et l'Amérique du Sud. Après le coeur du réseau long courrier d'ITA c'est l'Amérique du Nord mais avec quasi 50% du réseau desservi en été. En Asie, ils ne desservent que 5 destinations : Bangkok, Tokyo, Delhi, Riyadh et Dubai.
Edit :j'ai oublié Malé aux Maldives
Sur l'Afrique, ils projettent d'ouvrir Abidjan notamment. Ils desservent Dakar et l'Ile Maurice notamment, mais je doute qu'ils soient plus compétitifs que AF ou Turkish Airlines, voir les compagnies du Maghreb (je parle pour Dakar). Sur Paris il n y a pas foule qui font CDG Rome Dakar avec ITA.
A l'instar de Swiss avec feu Swissair, Brussels Airlines avec feu Sabena, le réseau de ITA n'a rien à voir avec celui d'Alitalia. Donc à mon avis ça sera en grande partie du point à point.
Edit :j'ai oublié Malé aux Maldives
Sur l'Afrique, ils projettent d'ouvrir Abidjan notamment. Ils desservent Dakar et l'Ile Maurice notamment, mais je doute qu'ils soient plus compétitifs que AF ou Turkish Airlines, voir les compagnies du Maghreb (je parle pour Dakar). Sur Paris il n y a pas foule qui font CDG Rome Dakar avec ITA.
A l'instar de Swiss avec feu Swissair, Brussels Airlines avec feu Sabena, le réseau de ITA n'a rien à voir avec celui d'Alitalia. Donc à mon avis ça sera en grande partie du point à point.
Rwanda Aviation News (Drones, Air Force, Civil Aviation, Space, Air Balloon): https://www.facebook.com/RwandAn-Flyer-153177931456873