Salut à tous,
Je suis en train de regarder pour optimiser un peu mes escales lors de mes prochains vols, notamment à Paris CDG. J'ai entendu parler de la possibilité d'accéder aux salons d'aéroport via la carte Revolut. Certains d'entre vous utilisent cette solution concrètement à CDG ? Je sais pas si ça vaut le coup de passer sur un abonnement Premium ou Metal juste pour ça, ou si payer l'accès à la séance reste plus rentable. Aussi, le service "SmartDelay" (accès gratuit si le vol a du retard) fonctionne-t-il vraiment bien en pratique sur ce type de gros hub ?
Retour d'expérience : Accès lounge avec carte Revolut à CDG ?
Re: Retour d'expérience : Accès lounge avec carte Revolut à CDG ?
Revolut vous donne accès à quels salons ?
Est-ce lié à un programme type Priority Pass / Dragon Pass ?
J'ai eu Priority Pass lié à une carte Amex.
Le salon Star Alliance du T1 était accessible, zone non Schengen mais accessible sur un départ Schengen (au bon vouloir des officiers d'immigration), il a désormais été retiré.
Idem pour le salon Air Canada du 2A et le salon ex-Air France du 2D.
Désormais il ne reste plus que le Yotel du Terminal 2E portes L.
Par contre Amex France a désormais réduit son offre.
La carte Platinum ne donne accès qu'à 15 visites annuelles au lieu de illimités, le salon Lufthansa Business est toujours inclus en sus de Priority Pass.
Aucun salon accessible aux terminaux 2F 2G 2E hors Yotel, comme le fait Lufthansa à Francfort et Munich.
Est-ce lié à un programme type Priority Pass / Dragon Pass ?
J'ai eu Priority Pass lié à une carte Amex.
Le salon Star Alliance du T1 était accessible, zone non Schengen mais accessible sur un départ Schengen (au bon vouloir des officiers d'immigration), il a désormais été retiré.
Idem pour le salon Air Canada du 2A et le salon ex-Air France du 2D.
Désormais il ne reste plus que le Yotel du Terminal 2E portes L.
Par contre Amex France a désormais réduit son offre.
La carte Platinum ne donne accès qu'à 15 visites annuelles au lieu de illimités, le salon Lufthansa Business est toujours inclus en sus de Priority Pass.
Aucun salon accessible aux terminaux 2F 2G 2E hors Yotel, comme le fait Lufthansa à Francfort et Munich.
Come on, let's fly