Programme été 2027
Programme été 2027
United ouvre Marseille Newark en 7/7 à partir du 4 juin en A321 Neo.
Bravo Marseille
Bravo Marseille
Re: Programme été 2027
Aaaaah ! Excellent ! Enfin ! C'est la meilleure ouverture de ligne à MRS depuis des siècles ! Bravo et merci United !
Overdue comme on dit en Anglais. Excellente nouvelle pour Marseille et sa belle région!
-
Sachavion34
- B747
Bravo MRS !!!
et quotidien en plus. Amazing. Bravo MRS.
-
xavierprovence
- B747
Très bonne nouvelle pour Marseille. Effectivement, la ligne est pour le moment saisonnière mais attendons de voir la suite. A l'origine, Shanghai devait être saisonnier avant d'être annualisée !
-
Rwandair Express
- A380
Bravo à l'équipe de l'aéroport de Marseille. L'offre long courrier s'est hyper bien étoffée ces dix dernières années.
Rwanda Aviation News (Drones, Air Force, Civil Aviation, Space, Air Balloon): https://www.facebook.com/RwandAn-Flyer-153177931456873
Les vols sont en vente...
Maintenant il faut Dubai avec Emirates, Montreal avec air canada, Toronto avec Air transat.
Plus 1 ligne sur punta cana...
Maintenant il faut Dubai avec Emirates, Montreal avec air canada, Toronto avec Air transat.
Plus 1 ligne sur punta cana...
Comme cité précédemment, je ne vois pas Air Canada ouvrir la ligne Montréal Marseille pour concurrencer United mais l'ouverture de cette ligne est fortement faisable. Je préfère voir Air Transat garder le monopole sur Montréal et United pérenniser la ligne sur New-York- Marseille. En ce qui concerne le Moyen-Orient, Emirates ne viendra pas pas avant un accord soit trouvé sur les droits de trafic en France. Je verrai mieux Qatar Airways ou Etihad Airways en A321XLR mais ce ne sont que des suppositions. Si ça se confirme, la prochaine ligne long courrier devrait être Antananarivo et Moroni avec Madagascar Air.