Du tout!En ce qui concerne l'EuroAirport,un an après l'ouverture,on est passé de 2 à 4/7 avec chaque saison une fréquence supplémentaireazur a écrit :J'ai surtout l'impression que Air Arabia commence à partir en vril pas vous ??

Du tout!En ce qui concerne l'EuroAirport,un an après l'ouverture,on est passé de 2 à 4/7 avec chaque saison une fréquence supplémentaireazur a écrit :J'ai surtout l'impression que Air Arabia commence à partir en vril pas vous ??
C'est peut etre trop .... car visiblement AirAabia souffre de son image de marque au Maroc ou elle est semble t il considérée comme "arabe du Golfe" et pas vraiement marocaine par le pax lambda ... et c'est +/- 2 mondesmathews a écrit :... priere dans les hauts parleur quand on entre dans l'avion .
Alors je pense quand meme qu'on ne peut pas faire plus local , je suis sur qu'avec la RAM y a pas la prière quand on entre dans l'avion...
ploufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffClément a écrit :Ambition sur New York....
http://www.air-journal.fr/2010-11-10-ai ... 15095.html" onclick="window.open(this.href);return false;
On s'en doutait, à moins d'avoir vu une commenade de long-courrier pour Air Arabia, ce qui n'est pas le casFlyzen a écrit :ploufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffClément a écrit :Ambition sur New York....
http://www.air-journal.fr/2010-11-10-ai ... 15095.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.moroccoboard.com/news/34-new ... ght-to-nyc" onclick="window.open(this.href);return false;
Il est peut etre a mi-temps chez AirArabia et l'autre mi-temps chez easyjetAVION a écrit : On s'en doutait, à moins d'avoir vu une commenade de long-courrier pour Air Arabia, ce qui n'est pas le cas. Par contre le CEO devrait tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de l'ouvrir....
Non je pense que la compagnie testent d'autres aéroports pour voir ou la demande est le plus importants, pour par la suite poser un avions dans ces differents aéroport et gagner des marchés en plus ou d'autres n'osent pas s'y aventurer....azur a écrit :J'ai surtout l'impression que Air Arabia commence à partir en vril pas vous ??
Oui si on veut , mais ça en principe c'est du domaine des etudes de marché.francorifain a écrit :Non je pense que la compagnie testent d'autres aéroports pour voir ou la demande est le plus importants, pour par la suite poser un avions dans ces differents aéroport et gagner des marchés en plus ou d'autres n'osent pas s'y aventurer....azur a écrit :J'ai surtout l'impression que Air Arabia commence à partir en vril pas vous ??
Ainsi que les liaisons Maroc Afrique de l'Ouest, acquis à la RAM.tout ça reste confus tout de même et les belles annonces AirArabia au lancement Cie (liaisons province/Maroc) sont passées aux oubliettes
Perso je n'y ai jamais reellement cru le jour ou AirArabia a parlé de "destinations secondaires" en Afrique de l'Ouest , pour moi ça n'existe quasiment pas ! des destinations importantes c''est possible mais comme tu le dis RAM veille et les trafics en Afrique sont loin d'etre "openSky"AirKd a écrit :Ainsi que les liaisons Maroc Afrique de l'Ouest, acquis à la RAM.tout ça reste confus tout de même et les belles annonces AirArabia au lancement Cie (liaisons province/Maroc) sont passées aux oubliettes
A ce jour pour 2010 il y a eu d'affectéair2010 a écrit :air arabia maroc recevra 6 a 7 appareils en 2010..
Oh cela fait plusieurs mois ( ou mm années) que AirArabia en parle au départ de Casa !air2010 a écrit :... et air arabia maroc compte desservir l'Afrique de l'ouest elle négocie avec deux aéroports (c'est écris sur article que j'ai publié)...
début 2011 plutôtair2010 a écrit :pour la jordanie elle compte commencer debut 2010