"Souvent en panne",Fly Away a écrit :. Et là mettre un ATR (plus 20 minutes de vol et souvent en panne ), ...

"Souvent en panne",Fly Away a écrit :. Et là mettre un ATR (plus 20 minutes de vol et souvent en panne ), ...
ELNA a écrit :"Souvent en panne",Fly Away a écrit :. Et là mettre un ATR (plus 20 minutes de vol et souvent en panne ), ...çà, c'est une opinion toute personnelle, surtout s'il s'agit d'un ATR 72-500
Moi , je me méfie des "on dit" , et puis, il faut arrêter des dénigrer. Il faut des statistiques sur la disponibilités des ATR par comparaison aux autres appareils (si quelqu'un connait ...???)Fly Away a écrit :
C''est une opinion de PNC qui prend souvent des MEP sur air france and co. Après si ça ce dit je n'ai pas eu de chance. :
ELNA a écrit :Moi , je me méfie des "on dit" , et puis, il faut arrêter des dénigrer. Il faut des statistiques sur la disponibilités des ATR par comparaison aux autres appareils (si quelqu'un connait ...???)Fly Away a écrit :
C''est une opinion de PNC qui prend souvent des MEP sur air france and co. Après si ça ce dit je n'ai pas eu de chance. :
Je suis de ceux qui pensent que l'ATR 72 est un avion remarquable, économique et "intelligent " , c'est à dire parfaitement adapté au trafic intérieur. Maintenant, peut-être que ce module est insuffisant pour la liaison SXB-CDG, mais çà c'est un autre problème
Flyzen a écrit :De toute façon des qu'il y a un turboprop sur une ligne en France c'est les critiques a tout va !
... pourtant moi aussi je partage ton avis, ce genre de module ATR72, de +/-70 places, est une machine tres bien adaptée au trafic domestique français
particulièrement nul sur une ligne de feedingFly Away a écrit :Depuis quelques temps AF avait réussi à faire une ligne quasiment toujours à l'heure (inférieur à 15minutes de retards). Depusi qu'ils ont changé il n'y a que des merdes. Ce soir je rentre en ERJ 145. Les quelques vols fait en FOK, en retards....
"feeding" tiré de vols feederFly Away a écrit :Je ne connaissais pas l'expression " ligne de feeding". Ca veut dire quoi ?
C'est plus qu'un retard, c'est une annulation mêmeFly Away a écrit :09h35 : 01h00 de retard prévu en ATR72
Faudrait vraiment qu'ils parviennent à gérer leurs retards. Car là ça commence à faire beaucoup.
Merci de me soutenirFly Away a écrit :09h35 : 01h00 de retard prévu en ATR72
Faudrait vraiment qu'ils parviennent à gérer leurs retards. Car là ça commence à faire beaucoup.
Un retard supérieur au temps de trajet en TGV (02h17)Fly Away a écrit :09h35 : 02h20 de retrard !
C'est pas pour dire, mais c'est de nouveau l'ATR qui a chamboulé le programme...