Aéroport de Toulon
Re: Aéroport de Toulon
Les vols de Bruxelles opérés par Jetairfly sont transférés vers Charleroi à partir de la saison hiver. Il y a toujours 2 vols par semaine.
Re: Aéroport de Toulon
A partir du 22APR11 4 vols/sem Rotterdam – ToulonPoum a écrit :transavia remplace Rotterdam par Amsterdam.
http://www.tourmag.com/Transavia-com-ou ... 37822.html
Re: Aéroport de Toulon
Sevenair devrait relier Tunis à Toulon à partir de 2012 ! A suivre.
http://www.tourismag.com/ui/business/Se ... _2046.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.tourismag.com/ui/business/Se ... _2046.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Aéroport de Toulon
Ryanair ouvrira une ligne entre Toulon et Liverpool
Ryanair lancera la ligne Toulon-Liverpool à raison de deux vols par semaine, les lundis et vendredis dès le 28 mars 2011.
Par ailleurs, la ligne sur Londres-Stansted forte d’une saison estivale 2010 réussie (90% de remplissage) ré-ouvre de manière anticipée le 14 février 2011 à raison de 3 vols par semaines, les lundis, mercredis et vendredis.
Ryanair lancera la ligne Toulon-Liverpool à raison de deux vols par semaine, les lundis et vendredis dès le 28 mars 2011.
Par ailleurs, la ligne sur Londres-Stansted forte d’une saison estivale 2010 réussie (90% de remplissage) ré-ouvre de manière anticipée le 14 février 2011 à raison de 3 vols par semaines, les lundis, mercredis et vendredis.
Re: Aéroport de Toulon
Article dans Var matinAVION a écrit :Ryanair ouvrira une ligne entre Toulon et Liverpool
Ryanair lancera la ligne Toulon-Liverpool à raison de deux vols par semaine, les lundis et vendredis dès le 28 mars 2011.
Par ailleurs, la ligne sur Londres-Stansted forte d’une saison estivale 2010 réussie (90% de remplissage) ré-ouvre de manière anticipée le 14 février 2011 à raison de 3 vols par semaines, les lundis, mercredis et vendredis.
Ryanair ouvre une ligne Hyères-Liverpool en 2011.Publié le jeudi 23 décembre 2010 à 07H10 - 7 L'aéroport John-Lennon à Liverpool a annoncé mercredi l'ouverture d'une nouvelle ligne aérienne à destination d'Hyères, assurée par la compagnie low-cost Ryanair.
Cette nouvelle liaison (estivale) sera inaugurée le 28 mars, à raison de deux vols par semaine. Les réservations sont d'ores et déjà ouvertes sur le site de la compagnie.
Par ailleurs, la compagnie à bas prix a décidé d'avancer la réouverture de sa liaison saisonnière entre l'aéroport de Londres-Stansted et l'aéroport varois. Trois vols par semaine seront effectués à partir du 14 février, et les réservations sont déjà ouvertes.
La société irlandaise s'est illustrée en octobre dernier en annonçant la fermeture de sa base de l'aéroport de Marignane, suite à sa mise en examen pour « travail dissimulé » (1), entraînant la fermeture de treize lignes (sur vingt-trois).
1. La compagnie est soupçonnée de ne pas avoir appliqué le code du travail français, lui préférant la loi irlandaise.
Re: Aéroport de Toulon
Aéroport Toulon-Hyères : baisse du trafic en 2010, nouveautés low cost en 2011
Ryanair ouvrira un vol vers Liverpool et Londres Stansted au départ de Toulon Hyères. CityJet volera vers Londres City et Transavia lancera des vols vers Rotterdam à la place d'Amsterdam.
Ryanair veut s’ancrer à Toulon. 2011 verra de nouvelles lignes au départ de Toulon permettant aux varois d’éviter un déplacement toujours laborieux vers Nice Côte d’Azur ou Marseille Provence.
Pour rappel outre son importance comme l’une des grandes destinations touristiques nationales, le Var est désormais particulièrement peuplé avec une population permanente qui dépasse le million d’habitants.
Les nouveautés pour le programme 2011 concerne l’ouverture sur Liverpool du 28 mars au 28 octobre grâce à Ryanair avec deux vols par semaine les lundis et vendredis.
La low cost irlandaise rouvre par anticipation une ligne vers Londres Stansted à partir du 14 février avec trois vols par semaine les mercredis, vendredis et dimanches.
En 2010, cette ligne avait connu d’excellents résultats avec 35 253 passagers / et un taux de remplissage excellent de 88%.
Le vol vers Londres City opéré par City jet
Londres City sera également accessible du 28 mai au 25 septembre avec 2 vols par semaine les samedis et dimanches assurés par City jet, une filiale Air France.
Enfin la ville de Rotterdam, en lieu et place d'Amsterdam, sera desservie à partir du 22 avril, avec 4 vols par semaine les lundis, mercredis, vendredis, dimanches par Transavia.
A noter en 2010, l’Aéroport International Toulon-Hyères a affiché une baisse de sa fréquentation (- 12,78 %) avec un total de 502 974 passagers.
Les causes de ce recul sont multiples avec l’arrêt de certaines lignes saisonnières sur Bristol et Stockholm , les grèves les aléas climatiques (volcan, neige…) et bien sûr la crise économique…
La part de marché détenue par les compagnies low-cost représente 21 % du trafic global (domestique et international).
Nouvel outil pour réserver leur place de parking[/b
]Les liaisons week-end qui relie les deux arsenaux de Toulon et de Brest assurées depuis le 14 avril 2006 par Jetairfly ont bien résisté avec un chiffre quasi identique à 2009.
La compagnie a transporté un total de 26 260 passagers améliorant son taux de remplissage (95%), ce programme étant plébiscité par les militaires et leur famille et proches.
Le trafic sur la liaison Bruxelles, opérée par Jetairfly, comptabilise 23 174 passagers. La desserte s’est bien maintenue malgré le transfert des vols de Zaventem vers Charleroi.
L’aéroport de Toulon a servi de site d’expérimentation pour le groupe Relay qui a proposé aux usagers un nouveau point de restauration nommé « Trib’s ».
Ce nouveau concept, a nécessité 6 mois de réflexion, de travail, sera par la suite décliné sur d’autres aéroports français. Enfin Toulon s’est doté d’un nouvel outil permettant aux usagers de réserver leur place de parking directement sur le site internet de la plate-forme.
Ryanair ouvrira un vol vers Liverpool et Londres Stansted au départ de Toulon Hyères. CityJet volera vers Londres City et Transavia lancera des vols vers Rotterdam à la place d'Amsterdam.
Ryanair veut s’ancrer à Toulon. 2011 verra de nouvelles lignes au départ de Toulon permettant aux varois d’éviter un déplacement toujours laborieux vers Nice Côte d’Azur ou Marseille Provence.
Pour rappel outre son importance comme l’une des grandes destinations touristiques nationales, le Var est désormais particulièrement peuplé avec une population permanente qui dépasse le million d’habitants.
Les nouveautés pour le programme 2011 concerne l’ouverture sur Liverpool du 28 mars au 28 octobre grâce à Ryanair avec deux vols par semaine les lundis et vendredis.
La low cost irlandaise rouvre par anticipation une ligne vers Londres Stansted à partir du 14 février avec trois vols par semaine les mercredis, vendredis et dimanches.
En 2010, cette ligne avait connu d’excellents résultats avec 35 253 passagers / et un taux de remplissage excellent de 88%.
Le vol vers Londres City opéré par City jet
Londres City sera également accessible du 28 mai au 25 septembre avec 2 vols par semaine les samedis et dimanches assurés par City jet, une filiale Air France.
Enfin la ville de Rotterdam, en lieu et place d'Amsterdam, sera desservie à partir du 22 avril, avec 4 vols par semaine les lundis, mercredis, vendredis, dimanches par Transavia.
A noter en 2010, l’Aéroport International Toulon-Hyères a affiché une baisse de sa fréquentation (- 12,78 %) avec un total de 502 974 passagers.
Les causes de ce recul sont multiples avec l’arrêt de certaines lignes saisonnières sur Bristol et Stockholm , les grèves les aléas climatiques (volcan, neige…) et bien sûr la crise économique…
La part de marché détenue par les compagnies low-cost représente 21 % du trafic global (domestique et international).
Nouvel outil pour réserver leur place de parking[/b
]Les liaisons week-end qui relie les deux arsenaux de Toulon et de Brest assurées depuis le 14 avril 2006 par Jetairfly ont bien résisté avec un chiffre quasi identique à 2009.
La compagnie a transporté un total de 26 260 passagers améliorant son taux de remplissage (95%), ce programme étant plébiscité par les militaires et leur famille et proches.
Le trafic sur la liaison Bruxelles, opérée par Jetairfly, comptabilise 23 174 passagers. La desserte s’est bien maintenue malgré le transfert des vols de Zaventem vers Charleroi.
L’aéroport de Toulon a servi de site d’expérimentation pour le groupe Relay qui a proposé aux usagers un nouveau point de restauration nommé « Trib’s ».
Ce nouveau concept, a nécessité 6 mois de réflexion, de travail, sera par la suite décliné sur d’autres aéroports français. Enfin Toulon s’est doté d’un nouvel outil permettant aux usagers de réserver leur place de parking directement sur le site internet de la plate-forme.
Re: Aéroport de Toulon
AVION a écrit :Les liaisons week-end qui relie les deux arsenaux de Toulon et de Brest assurées depuis le 14 avril 2006 par Jetairfly ont bien résisté avec un chiffre quasi identique à 2009.
La compagnie a transporté un total de 26 260 passagers améliorant son taux de remplissage (95%), ce programme étant plébiscité par les militaires et leur famille et proches.
Pas mal du tout
Ils ont d'ailleurs augmenté la capacité en remplaçant le 737 500 par un -700.
Cette ligne peut encore progresser maintenant que RYR a arrêté BES MRS
Car la dernière fois que je suis allé à TLN, c'était avec RYR en prenant la ligne vers Marseille
Je ne dois pas être le seul
Maintenant, plus le choix
Re: Aéroport de Toulon (TLN)
ADRIA Airways a ouvert Ljubljana – Toulon avec 4 vols/sem.
Les vols sont opérés en CRJ900 les mercredis et en A319 les dimanches
Horaires:
JP334 LJU 06:40–08:15 TLN EQV 37
JP336 LJU 19:40–21:15 TLN EQV 37
JP335 TLN 08:45–10:15 LJU EQV 37
JP337 TLN 21:45–23:15 LJU EQV 37
Les vols sont opérés en CRJ900 les mercredis et en A319 les dimanches
Horaires:
JP334 LJU 06:40–08:15 TLN EQV 37
JP336 LJU 19:40–21:15 TLN EQV 37
JP335 TLN 08:45–10:15 LJU EQV 37
JP337 TLN 21:45–23:15 LJU EQV 37
Re: Aéroport de Toulon (TLN)
Il n'y a rien sur le site d'Adria Airways. J'avais déjà remarquer sur le site de TLN ces vols étranges, je ne crois que cela soit du régulier.AVION a écrit :ADRIA Airways a ouvert Ljubljana – Toulon avec 4 vols/sem.
Les vols sont opérés en CRJ900 les mercredis et en A319 les dimanches
Horaires:
JP334 LJU 06:40–08:15 TLN EQV 37
JP336 LJU 19:40–21:15 TLN EQV 37
JP335 TLN 08:45–10:15 LJU EQV 37
JP337 TLN 21:45–23:15 LJU EQV 37
Re: Aéroport de Toulon (TLN)
Faire des vols 2x par semaine, très bien, mais pourquoi la cie double ses vols. Je ne vois pas l'intérêt.dimidu66 a écrit :En effet, cette ligne parait pour le moins surprenant! Mais vu le site sérieux qui publie cette infor, je pense qu'ils sont bien renseignés et qu'ils ne se sont pas trompés. En l'annonce de l'ouverture d'une ligne et la mise en vente de celle-ci, il y a toujours un délai plus ou moins long, je pense donc que le site d'Adria mettra bientôt les billets en vente; Voici l'actu : http://www.routesonline.com/news/29/bre ... ulon-link/" onclick="window.open(this.href);return false;
....
Sur le site de l'aeroport de Ljubljana, les vols sont programmés sur MRS. Je suis donc persuadé que la cie Slovène transporte les routiers Turques qui vont récupérer leurs camions qui arrivent par ferries au port de Toulon. Auparavant, les ferries arrivaient à MRS. Un vol venant d'Istanbul arrive tôt à Ljubljana, tout cela semble donc cohérent.
-
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Re: Aéroport de Toulon (TLN)
rego
tu as tout a fait raison c'est la cie maritime UN RORO qui fait la liaison toulon bregaillon <>istanbul 2 fois par semaine le mercredi et le dimanche arrivee bateau vers midi et depart le soir vers minuit des dizaines et des dizaines de remorques arrivent de turquie et sont prises en charge par des chauffeurs slovenes(??legal) les horaires avions sont donc parfaitement adaptes
tu as tout a fait raison c'est la cie maritime UN RORO qui fait la liaison toulon bregaillon <>istanbul 2 fois par semaine le mercredi et le dimanche arrivee bateau vers midi et depart le soir vers minuit des dizaines et des dizaines de remorques arrivent de turquie et sont prises en charge par des chauffeurs slovenes(??legal) les horaires avions sont donc parfaitement adaptes
Re: Aéroport de Toulon (TLN)
Les reservations sont ouvertes sur le site d'Adria à des prix prohibitifs 750 € minimum. C'est clair la ligne est réservée pour les routiers turques !
Confirmé par le dossier de presse :
http://www.var.cci.fr/fr/content/downlo ... rt_web.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Confirmé par le dossier de presse :
http://www.var.cci.fr/fr/content/downlo ... rt_web.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Aéroport de Toulon (TLN)
REGO a écrit :Les reservations sont ouvertes sur le site d'Adria à des prix prohibitifs 750 € minimum. C'est clair la ligne est réservée pour les routiers turques !
Confirmé par le dossier de presse :
http://www.var.cci.fr/fr/content/downlo ... rt_web.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Changement de programme pour la ligne LJUBLJANA/TOULON d'ADRIA Airways :
toujours 3 départs par semaine :
- Ljubljana 06h10 TLN 07h45 en Canadair Regional Jet 900 les lun, mer, sam, ouverts à la vente publique
- Toulon 21h45 Ljubljana 23h15 en CRJ 900 les lun, mer
- Toulon 21h45 Ljubljana 23h15 en......A320 les samedi (en vente à partir de.... 231 euros ce qui est bien plus abordable qu'au lancement de la ligne ! voir plus haut)
Les autres vols d'acheminement (3A/R) sont en W ou bien réservés aux transporteurs routiers de l' "autoroute de la mer" Toulon-Istanbul (=non visibles sur le site d'Adria). À noter qu'Adria dessert Istanbul-Toulon avec un escale courte à Ljubljana, quelquefois sans changer d'avion (car la capitale slovène est proche du port italien de Trieste). http://www.adria.si" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Aéroport de Toulon
http://www.varmatin.com/article/var/aer ... t-durgence" onclick="window.open(this.href);return false;
Aéroport de Toulon-Hyères: bientôt l'état d'urgence
L’ouverture, dimanche, de la première base province d’Air France à Marseille, n’arrange pas les affaires varoises. La liaison Toulon-Roissy apparaît plus que jamais indispensable.
Dimanche 2 octobre 2011 : une date inscrite en rouge dans l’agenda de développement d’Air France. C’est, en effet, hier qu’a débuté officiellement l’offensive anti low-cost et TGV, décidée par la principale compagnie aérienne française, sur les vols "court-courriers" avec l’ouverture de sa première base de Province à Marseille. Une première qui doit précéder celles prévues à Toulouse, Bordeaux et Nice d’ici au printemps 2012…
Avec une offre tarifaire attractive (vols à partir de 50 e) sur 13 nouvelles destinations (lire ci-contre) Air France mise sur 1,3 million de passagers supplémentaires pour le simple aéroport de Marseille Provence. Cette perspective réjouit bien évidemment la CCI Marseille Provence, concessionnaire de l’aéroport. Et satisfera certainement bon nombre de clients. Mais qu’en pense la CCI du Var qui, elle, a en charge la gestion de l’aéroport Toulon-Hyères ?
Pris dans un étau
La chambre consulaire se débat déjà dans d’inextricables problèmes de rentabilité. Le fleuron varois peut-il encaisser ce nouveau coup d’Air France sans broncher ? Un plan de développement a-t-il été préparé pour contrer cette offensive anti low cost et ses dégâts collatéraux ? De nouvelles solutions susceptibles de générer un nouveau trafic vont-elles émerger dans le Var ?
La concurrence a souvent du bon mais elle peut aussi s’avérer fatale. Et si aujourd’hui, d’un côté, l’on parle de "très grand jour pour le grand Marseille", de l’autre, le président Jacques Bianchi, se désespère : le 18e aéroport de France a beau réunir de nombreux atouts, être unanimement apprécié par ses usagers, son avenir immédiat s’inscrit sur une trajectoire très aléatoire.
Aujourd’hui, plus que jamais, il paraît coincé dans un étau entre Marseille et Nice. Il dépend de la volonté d’Air-France d’ouvrir une ligne Toulon-Roissy, la seule capable de booster vraiment le trafic et de l’amener à l’équilibre. À moins qu’il ne se tourne finalement vers un autre partenaire : un pis aller qu’il préférerait éviter, mais l’urgence pourrait le commander.
Aéroport de Toulon-Hyères: bientôt l'état d'urgence
L’ouverture, dimanche, de la première base province d’Air France à Marseille, n’arrange pas les affaires varoises. La liaison Toulon-Roissy apparaît plus que jamais indispensable.
Dimanche 2 octobre 2011 : une date inscrite en rouge dans l’agenda de développement d’Air France. C’est, en effet, hier qu’a débuté officiellement l’offensive anti low-cost et TGV, décidée par la principale compagnie aérienne française, sur les vols "court-courriers" avec l’ouverture de sa première base de Province à Marseille. Une première qui doit précéder celles prévues à Toulouse, Bordeaux et Nice d’ici au printemps 2012…
Avec une offre tarifaire attractive (vols à partir de 50 e) sur 13 nouvelles destinations (lire ci-contre) Air France mise sur 1,3 million de passagers supplémentaires pour le simple aéroport de Marseille Provence. Cette perspective réjouit bien évidemment la CCI Marseille Provence, concessionnaire de l’aéroport. Et satisfera certainement bon nombre de clients. Mais qu’en pense la CCI du Var qui, elle, a en charge la gestion de l’aéroport Toulon-Hyères ?
Pris dans un étau
La chambre consulaire se débat déjà dans d’inextricables problèmes de rentabilité. Le fleuron varois peut-il encaisser ce nouveau coup d’Air France sans broncher ? Un plan de développement a-t-il été préparé pour contrer cette offensive anti low cost et ses dégâts collatéraux ? De nouvelles solutions susceptibles de générer un nouveau trafic vont-elles émerger dans le Var ?
La concurrence a souvent du bon mais elle peut aussi s’avérer fatale. Et si aujourd’hui, d’un côté, l’on parle de "très grand jour pour le grand Marseille", de l’autre, le président Jacques Bianchi, se désespère : le 18e aéroport de France a beau réunir de nombreux atouts, être unanimement apprécié par ses usagers, son avenir immédiat s’inscrit sur une trajectoire très aléatoire.
Aujourd’hui, plus que jamais, il paraît coincé dans un étau entre Marseille et Nice. Il dépend de la volonté d’Air-France d’ouvrir une ligne Toulon-Roissy, la seule capable de booster vraiment le trafic et de l’amener à l’équilibre. À moins qu’il ne se tourne finalement vers un autre partenaire : un pis aller qu’il préférerait éviter, mais l’urgence pourrait le commander.
Re: Aéroport de Toulon
Cela fait plus de 5 ans, que la CCI demande à AF d'ouvrir cette ligne...mais vu que AF fait la pluie et le beau temps dans ce pays, n'a aucune stratégie moyen-long terme...et ben voilà le résultat...shark1 a écrit :http://www.varmatin.com/article/var/aer ... t-durgence
Aéroport de Toulon-Hyères: bientôt l'état d'urgence
L’ouverture, dimanche, de la première base province d’Air France à Marseille, n’arrange pas les affaires varoises. La liaison Toulon-Roissy apparaît plus que jamais indispensable.
Aujourd’hui, plus que jamais, il paraît coincé dans un étau entre Marseille et Nice. Il dépend de la volonté d’Air-France d’ouvrir une ligne Toulon-Roissy, la seule capable de booster vraiment le trafic et de l’amener à l’équilibre. À moins qu’il ne se tourne finalement vers un autre partenaire : un pis aller qu’il préférerait éviter, mais l’urgence pourrait le commander.
Maintenant la CCI ferait bien de draguer U2...
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Re: Aéroport de Toulon
TLN mérite bien cette ligne !
mare du tout MRS !!
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AVION a écrit :Cela fait plus de 5 ans, que la CCI demande à AF d'ouvrir cette ligne...mais vu que AF fait la pluie et le beau temps dans ce pays, n'a aucune stratégie moyen-long terme...et ben voilà le résultat...shark1 a écrit :http://www.varmatin.com/article/var/aer ... t-durgence
Aéroport de Toulon-Hyères: bientôt l'état d'urgence
L’ouverture, dimanche, de la première base province d’Air France à Marseille, n’arrange pas les affaires varoises. La liaison Toulon-Roissy apparaît plus que jamais indispensable.
Aujourd’hui, plus que jamais, il paraît coincé dans un étau entre Marseille et Nice. Il dépend de la volonté d’Air-France d’ouvrir une ligne Toulon-Roissy, la seule capable de booster vraiment le trafic et de l’amener à l’équilibre. À moins qu’il ne se tourne finalement vers un autre partenaire : un pis aller qu’il préférerait éviter, mais l’urgence pourrait le commander.
Maintenant la CCI ferait bien de draguer U2...
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Re: Aéroport de Toulon
N'y a-t-il tout simplement pas trop d'aéroports dans le sud avec une plate-forme tous les 60 km (Nice-Toulon-Marseille-Avignon-Nîmes-Montpellier-Bezier-Carcassonne...) ? A ce compte là, on ferait bien d'ouvrir aussi Salon et Cavaillon...
On peut dès lors se demander ce qui est préférable pour les usagers: une constellation de petits aéroports n'offrant qu'un éventail à la fois médiocre et répétitif de destinations (Paris-Londres) ou un grand aéroport permettant une vraie alternative au tout Paris ? Sur ce point là, loin de partager l'avis de Xavierprovence, je trouve que Marseille n'est encore qu'un tout petit aéroport, ne répondant que partiellement aux besoins des usagers du Sud. Un regroupement serait à la fois rationnel et salutaire.
On peut dès lors se demander ce qui est préférable pour les usagers: une constellation de petits aéroports n'offrant qu'un éventail à la fois médiocre et répétitif de destinations (Paris-Londres) ou un grand aéroport permettant une vraie alternative au tout Paris ? Sur ce point là, loin de partager l'avis de Xavierprovence, je trouve que Marseille n'est encore qu'un tout petit aéroport, ne répondant que partiellement aux besoins des usagers du Sud. Un regroupement serait à la fois rationnel et salutaire.
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Re: Aéroport de Toulon
Sujet que j'ai svt évoqué icitrittia a écrit :N'y a-t-il tout simplement pas trop d'aéroports dans le sud avec une plate-forme tous les 60 km (Nice-Toulon-Marseille-Avignon-Nîmes-Montpellier-Bezier-Carcassonne...) ? A ce compte là, on ferait bien d'ouvrir aussi Salon et Cavaillon...
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Re: Aéroport de Toulon
Sujet que j'ai svt évoqué icitrittia a écrit :N'y a-t-il tout simplement pas trop d'aéroports dans le sud avec une plate-forme tous les 60 km (Nice-Toulon-Marseille-Avignon-Nîmes-Montpellier-Bezier-Carcassonne...) ? A ce compte là, on ferait bien d'ouvrir aussi Salon et Cavaillon...
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Re: Aéroport de Toulon
En plus ce n'est pas logique avec la politique hub AF a CDGAVION a écrit :Cela fait plus de 5 ans, que la CCI demande à AF d'ouvrir cette ligne...mais vu que AF fait la pluie et le beau temps dans ce pays, n'a aucune stratégie moyen-long terme...et ben voilà le résultat...shark1 a écrit :Aujourd’hui, plus que jamais, il paraît coincé dans un étau entre Marseille et Nice. Il dépend de la volonté d’Air-France d’ouvrir une ligne Toulon-Roissy.