L'aéroport d'Angers reliée à Nice, Barcelone, Chamonix Mont-Blanc, Munich et Gênes
L’Aéroport d’Angers-Loire lance cinq nouvelles destinations : Nice, Barcelone, Aoste-Chamonix Mont-Blanc, Munich et Gênes.

L'aéroport d'Angers reliée à Nice, Barcelone, Chamonix Mont-Blanc, Munich et Gênes
L’Aéroport d’Angers-Loire lance cinq nouvelles destinations : Nice, Barcelone, Aoste-Chamonix Mont-Blanc, Munich et Gênes.
Pas si simple..Twinjet reste au 19 sièges, et peut bénéficier du programme de fidélité d'AF.azur a écrit :Quand, je vois les autres petites compagnies régional européennes s'implanter en france avec des capacités de 30-50 places même plus, j'ai envie d'aller foutre un coups de pieds aux cu à Chalair, ainsi qu'a Twinjet voir Airlinair en leur disant secouez-vous, remplacés vos coucou de 19 places par des appareils plus gros est foncez, avant que tout soit bouffé par les étrangers.
Pas besoins d'AF pour vivre, ni pour survivre surtout si le business marche, tu le sais surement mieux que moi le régional c'est une mine d'orAVION a écrit :Pas si simple..Twinjet reste au 19 sièges, et peut bénéficier du programme de fidélité d'AF.azur a écrit :Quand, je vois les autres petites compagnies régional européennes s'implanter en france avec des capacités de 30-50 places même plus, j'ai envie d'aller foutre un coups de pieds aux cu à Chalair, ainsi qu'a Twinjet voir Airlinair en leur disant secouez-vous, remplacés vos coucou de 19 places par des appareils plus gros est foncez, avant que tout soit bouffé par les étrangers.
Changement de type avion vers du plus gros, et ping, on marcherait sur les plates bandes d'AF, et là...plus copain
Que les décideurs angevins commencent donc par remplir des 19 places au départ de leur plateforme (ce qui n'a pas été une réussite par le passé) ...après on verra ....azur a écrit :Quand, je vois les autres petites compagnies régional européennes s'implanter en france avec des capacités de 30-50 places même plus, j'ai envie d'aller foutre un coups de pieds aux cu à Chalair, ainsi qu'a Twinjet voir Airlinair en leur disant secouez-vous, remplacés vos coucou de 19 places par des appareils plus gros est foncez, avant que tout soit bouffé par les étrangers.
Ta vu les tarifs de Twinjet ,? Affolant presque 600€ un A/R c'est pire qu'AF.ELNA a écrit :Que les décideurs angevins commencent donc par remplir des 19 places au départ de leur plateforme (ce qui n'a pas été une réussite par le passé) ...après on verra ....azur a écrit :Quand, je vois les autres petites compagnies régional européennes s'implanter en france avec des capacités de 30-50 places même plus, j'ai envie d'aller foutre un coups de pieds aux cu à Chalair, ainsi qu'a Twinjet voir Airlinair en leur disant secouez-vous, remplacés vos coucou de 19 places par des appareils plus gros est foncez, avant que tout soit bouffé par les étrangers.
C'est de l'humour ... ou du grand n'importe quuoi ... au choixazur a écrit :... le régional c'est une mine d'or![]()
.
Non ça n'est pas pire que AF c'est tout simplement le prix du marchéazur a écrit :... Ta vu les tarifs de Twinjet ,? Affolant presque 600€ un A/R c'est pire qu'AF.
Nous allons dire de l'humour, j'aurais dû dire potentiel à la place de mine d'or tout simplementFlyzen a écrit :C'est de l'humour ... ou du grand n'importe quuoi ... au choixazur a écrit :... le régional c'est une mine d'or![]()
.
Qu'il y ai un manque et donc un marché sur ce secteur c'est certain et je ne suis pas le dernier a l'avoir évoqué ici
... par contre que ce soit une mine d'or c'est totalement hors de propos si c'etait le cas et bien les €€€ pleuvraient pour ce faire ! les marchés qui sont "une mine d'or" ça n'existe et plus monter un projet qui soit simplement rentable semble déjà une sacré galère dans le transport aérien !
Et bien tu vas pouvoir mediter un peu plus sur le sujetAVION a écrit :Alors lä, je ne sais plus quoi dire....![]()
L’Aéroport d’Angers-Loire lance cinq nouvelles destinations : Nice, Barcelone, Aoste-Chamonix Mont-Blanc, Munich et Gênes...
Nouveau site web, nouvelle couleurAVION a écrit :Sky Work Airlines va ouvrir à partir du 14/02/11 BRU/BRN avec 4 vols/sem
Et sur le site en faisant une simu, il s'affiche ça:AVION a écrit :Nouveau site web, nouvelle couleurAVION a écrit :Sky Work Airlines va ouvrir à partir du 14/02/11 BRU/BRN avec 4 vols/sem
http://skyliner-aviation.de/viewphoto.m ... picid=6793" onclick="window.open(this.href);return false;
Attention de ne pas en faire trop et transformer une idée (peut etre bonne, honnetement je n'en sais rien) en echec, aller directement a 2 machines et peut etre un peu presomptueux pour une plateforme comme Angers et sa proximité nantaise !AVION a écrit :Le transporteur aérien du Val d’Aoste a décidé de baser deux biréacteurs Dornier 328Jet sur l’aéroport d’Angers géré par Kéolis Airport et d’ouvrir 5 lignes régulières.…
Ils le disent eux même "zône de chalandise de 5M d'habitants..."Flyzen a écrit :Attention de ne pas en faire trop et transformer une idée (peut etre bonne, honnetement je n'en sais rien) en echec, aller directement a 2 machines et peut etre un peu presomptueux pour une plateforme comme Angers et sa proximité nantaise !AVION a écrit :Le transporteur aérien du Val d’Aoste a décidé de baser deux biréacteurs Dornier 328Jet sur l’aéroport d’Angers géré par Kéolis Airport et d’ouvrir 5 lignes régulières.…