on assiste a une veritable envolee du trafic cette annee
pour novembre
8102 pax ont frequente la ligne +53 %
et 73 432 a la periode +29,2%
2010 verra le trafic s'etablir largement au dela de 80 000pax sur MRS<>RUN
or CORSAIR arretera probablement ses vols a la fin du prg ete 2011, la part de marche qu'elle detiens sur cette ligne est d'environ 40% , je pense qu'AIR AUSTRAL a deja du se pencher sur cette opportunite d' augmenter la frequence d'une voire 2 hedos en plus ( meme pb a LYS)
Marseille - St Denis de la Réunion
-
- B747
St denis la reunion (RUN)
A partir d’avril, l’une des 3 rots d’UU entre MRS et RUN passe en 777-300, soit 78 sièges en plus que sur un 200, mais il va y avoir un déficit dès le 1er septembre, fin du programme Corsair.
UU doit réfléchir aussi à un CDG MRS DZA dès l’arrivée des 777 à nouvelle motorisation, puisque les ORY DZA de Corsair cesseront le 30/09/2011, et qu’il y a un gros marché potentiel ex-MRS (communauté comorienne au sens large + adeptes de la plongée).
UU doit réfléchir aussi à un CDG MRS DZA dès l’arrivée des 777 à nouvelle motorisation, puisque les ORY DZA de Corsair cesseront le 30/09/2011, et qu’il y a un gros marché potentiel ex-MRS (communauté comorienne au sens large + adeptes de la plongée).
-
- B747
Re: st denis la reunion (RUN)
ce n'est qu'un debut j'espere
le champ est libre en province pour air austral
ds ts les cas meme avec des sieges affretes corsair a pris un gros risque en centralisant tous ses
vols sur paris et ce n'est pas l'image deplorable laissee par adp qui arrangera les choses
ds ts les cas meme avec des sieges affretes corsair a pris un gros risque en centralisant tous ses
vols sur paris et ce n'est pas l'image deplorable laissee par adp qui arrangera les choses
Ils attendent quoi pour ouvrir Mulhouse/Bale ? Y a tjrs rien dans l'est de la france...Y a du potentiel Suisse-Francais-Allemand...
- Flyzen
- A380
CRL avait elle le bon module pour ces vols RUN/Province effectues en B747-400 je n'en suis pas sur**, c'est peut etre la le fond du pbl !murer andre a écrit :ce n'est qu'un debut j'espere
vols sur paris...
** bien sur hors vanaces scolaires ou la , la demande est tjrs importante
Et oui NiCO il y a une douzaine d'années on avait un vol vers la Réunion via Lille avec Air LibNICO a écrit :Ils attendent quoi pour ouvrir Mulhouse/Bale ? Y a tjrs rien dans l'est de la france...Y a du potentiel Suisse-Francais-Allemand...

Le bon temps

Bonne année quand même