Le bilan c'est que cette ligne n'a pas un historique très étendu si je peux dire!

Mais bon des compagnies se sont tout de même lançés sur cette axe par le passé:
En 1990/91, c'est la compagnie Britair qui opérait cette liaison avec un SAB340 de 33 siège du lundi au vendredi.
Ensuite, AF a opéré la ligne mais uniquement durant un an, en 2008 du lundi au vendredi en CRJ100 de 50 sièges.
Enfin, la ligne a été reprise uniquement le temps d'une saison par Chalair avec un beech de 19 siège du lundi au vendredi.
Ce qu'on peut dire, c'est qu'ici à toulouse il y a toujours eu une reelle envie de démarer et de péréniser cette ligne.
Cependant, toutes les tentatives passées n'ont pas trop été couronées de succés!
Je pense en fait que le trafic point à point existe entre les deux lignes mais qu'il n'est pas extensible, que les prix pratiqués sont aussi trop élevés et les horaires à chaque fois mal adaptés.
AF avait un remplissage assez corect tout de même, mais il est vrai que des passagers de brest arrivaient sur toulouse pour prendre un autre vol afin de rejoindre une autre destination.
Bilan cette ligne pourrait à mon avis etre viable, à condition que les prix ne soient pas trop élevés, que les horaires puissent donner la possiblité de faire un aller retour journée( jamais le cas par le passé) et un modul d'avion adapté!