Mike
S'attendre à du Ghana à Genève, non, DUS était déjà relié à Accar à l'époque ou Ghana Airways opérait son unique DC-10, pourquoi ? Tout simplement parce qu'il y a une importante communauté ghanéenne dans la Ruhr, rien de plus...LX-46 a écrit :Hello !
Je sais que cela n'a pas grand a voir avec le reste!
Mais Ghana airlines va opérer un vol vers DUS dès cette semaine en 752!
Parfois il n'y a des surprrises, et des belles !
J'adore vos commentaires
Merci
Concernant CO et un éventuel upgrade au 777, c’est très improbable, à ceci quelques raisons :sr71 a écrit : Speculation de moi.
- CO pourrait changer vers B777
Situation concernant SV:sr71 a écrit : Speculation de moi.
- SV pourra augementer à 3x par semaines
- KU 3x par semaines
Je vois pas en quoi c'est une surprise. Je connais tres bien le manager de GIA et cela fait des annees que c'est en projet. D'ailleurs du temps de Ghana Airways, DUS etait deja servie.LX-46 a écrit :Hello !
Je sais que cela n'a pas grand a voir avec le reste!
Mais Ghana airlines va opérer un vol vers DUS dès cette semaine en 752!
Parfois il n'y a des surprrises, et des belles !
J'adore vos commentaires
Merci
Je vois très mal pourquoi séparer GVA-RUH et GVA-JED, celà me paraitrait un non-sens. En tout cas au niveau des cabines, rien n'a été commencé.Seb a écrit :En théorie, les 2 fréquences GVA-RUH-JED et GVA-JED-RUH devraient aussi être séparées pour un GVA-RUH et un GVA-JED, reste à voir pour les fréquences et le problème de saisonnalité des vols.
Le split de JED et RUH n'est pas si insensé que cela, Air France s'est lancée en nov.04 via son programme Dedicate sur RUH et JED en 3/7 avec ses A319LR (28C/51Y), pareil pour Malabo, Nouackchott, N'Djamena et Pointe Noire avec des fréquences peut-être différentes.Mike a écrit :Je vois très mal pourquoi séparer GVA-RUH et GVA-JED, celà me paraitrait un non-sens.
En réponse AF passe à 4 Quotidiens sur CDG-YUL et CDG-BEY.Xorry_GVA a écrit :Bonsoir,
pour revenir brièvement sur AC à Genève. Voici un article qui prouve l'importance de la communauté libanaise au Québec (150000!) et qu'ainsi la liaison Montréal-Beirut via Genève pourrait attirer du monde.
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/ ... 97742.html
Ca va effectivement être difficile à concurrencer. Le seule avantage de GVA reste sa taille modeste. AF et CDG offrent 4 vols quotidiens mais CDG reste quelque peu inconfortable pour beaucoup.AVION a écrit :En réponse AF passe à 4 Quotidiens sur CDG-YUL et CDG-BEY.Xorry_GVA a écrit :Bonsoir,
pour revenir brièvement sur AC à Genève. Voici un article qui prouve l'importance de la communauté libanaise au Québec (150000!) et qu'ainsi la liaison Montréal-Beirut via Genève pourrait attirer du monde.
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/ ... 97742.html